Rentrée 2007

7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Ca y est j'ai peur, j'ai dit à tout le monde que je partais (boulot, famille, amis) et mardi prochain je m'envole pour 4 mois, j'ai plus de maison ....

Je vais réaliser un reve de gosse.

En tout cas bonne rentrée à vous toutes, j'aimais bien aussi les rentrées scolaires (ma dernière il y a 2 ans .)

:P
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Tangerine a dit :
Si je peux appeler ça une rentrée.
Je rentre donc le 1er octobre, en Terminale, mais du côté des profs. Lol
Je serai assistante de français dans un collège-lycée, à Newport, en Angleterre, au niveau A Levels (équivalent de la Terminale)

Je suis terrorisée, mais je crois qu'il faudra faire avec. :confused:

Bon courage !
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Pour moi la rentrée c'est cet après midi à 14H
Je rentre en seconde avec option arts plastiques et j'espère que ça va bien se passer !
Bonne rentrée à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Rentrée à 14h aussi, et à ce qu'il paraît, quand on connait pas le lycée il faut prévoir une heure pour se perdre... :rolleyes:
 
27 Octobre 2005
42
0
4 687
Lambersart
Piiioouhh, là j'ai fini les cours à midi, mais quelle mauvaise surprise, non seuleument c'est la seconde, donc je stresse, mais en plus de ça, ma classe est remplie de gens... ahem, je ne sais pas vraiment comment les qualifier poliement... De gens contraire à mes idées et au comportement qui me semblerait "décent" (ça fait un peu pompeux quand je dis ça ?!). Bref, une année à endurer vraiment pas chouette en perspective, car toute seule, sans amis :confused:.

Sinon pour le matériel, je suis arrivée là-bas avec mon agendan ma trousse et des copies, le strict minimum quoi, car chaque prof nous diraz quoi acheter pour sa matière.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Bouh, moi j'vais en 1ère S, la rentrée c'est demain. J'ai pas enviiie ! J'vais encore me farcir des tas d'exos de maths, chimie... M'énerve ! :mad:
J'espère juste que la chambre que nous (mes amies et moi) voulons sera encore libre... :confused:
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Zoulie a dit :
Piiioouhh, là j'ai fini les cours à midi, mais quelle mauvaise surprise, non seuleument c'est la seconde, donc je stresse, mais en plus de ça, ma classe est remplie de gens... ahem, je ne sais pas vraiment comment les qualifier poliement... De gens contraire à mes idées et au comportement qui me semblerait "décent" (ça fait un peu pompeux quand je dis ça ?!). Bref, une année à endurer vraiment pas chouette en perspective, car toute seule, sans amis :confused:.
Non tu verras, c'est normal de penser ça le premier jour, mais parfois on a vraiment de bonnes surprises :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma rentrée s'est très bien passée, même mieux que ce que je pensais.

Les filles et certains garçons de ma classse m'ont parler très corectement.

J'ai même limite hatte d'être à demain.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ma rentrée était plutôt bonne. Bon, c'est sûr, après les vacances, ça fait toujours une sorte de choc de rentrer. M'fin bon.

Je connais la plupart de mes profs, et là, je ne suis pas contente du tout. Mon prof de philo a l'air sympa, un peu tête en l'air, mais pas bien méchant. Par contre, je regrette déjà ma génialissime prof de français de l'année dernière (et comme par hasard, c'est la première année que les terminales ne l'ont pas -_-) car celle que l'on a cette année est son contraire. Froide, sèche, te prends comme une sous-merde (vive les oraux avec elle). Et Laure qui l'a eu l'année dernière me disait que ce n'était pas une si bonne prof que ça. En plus, on nous vire aussi notre autre génialissime prof d'anglais. Franchement, je ne comprends pas, on veut qu'on coule ou quoi :eek: ?Et bien entendu, on a toujours le mauvais (mais vraiment) prof d'hist-géo...

A part ça, l'emploi du temps est bien sympatoche (juste deux heures de trous). J'espère qu'ils auront la bonne idée de ne pas le changer (quasiment pas d'chance en fait :rolleyes: ).

Autrement, ma classe, je la connaissais déjà, juste deux ou trois têtes en moins et en plus.
 
hello les mademoiZelles !!

En ce qui me concerne ma rentrée c'était aujourd'hui. Ma prof principale est aussi ma prof de philo et aussi celle qui m'a noté pour mes TPE (j'ai eu 19, trop fière de moi :P). C'est une véritable pile éléctrique alors ça me rassure bien étant donné que j'avais un peu peur d'avoir un prof soporiphique au possible. Sinon, je connais seulement 2 de mes profs (sur 8, ça fait pas beaucoup quand même) donc ça va être la surprise générale pendant les prochains jours ! En ce qui concerne la classe, j'étais persuadée de retrouver la toute même, sans changements. Et bah c'est raté ! De 24, on passe à 35. Quelques filles à l'air superficiel discutent de leur changement de couleur de cheveux et des mecs qu'elles se sont envoyés pendant l'été mais j'ai retrouvé mon ptit groupe alors ça me fait plaisir. Pour l'emploi du temps, ils nous ont mis EPS de 16h à 18h (hummm sympa, non ?:mad: ) et j'ai cours le samedi matin (grrr, j'avais jamais eu cours le samedi matin jusqu'à maintenant. Fallait attendre la terminale ! :mad: ). Enfin, moi qui avait prévu de bien bosser, je suis servie. Bonne surprise du jour : ma prof de français froide, sèche et qui te traite comme une moins que rien n'est plus ma prof de français (ouffff:) ) ! Une rentrée plutôt sympa au final, surtout quand on se dit que c'est notre dernière année de lycée ! :d
Bisous à vous les filles et bonne chance à celles qui ne sont pas encore rentrées !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes