orangevioline;2828533 a dit :J' te tiens au jus si y' a des trucs cool!
Éclect*que;2828596 a dit :- Les Meteorites Voyage Poudre d'Or de Guerlain, en compact et rechargeable a 50%.
C'est.... C'est sublime...
orangevioline;2828533 a dit :J' te tiens au jus si y' a des trucs cool!
Éclect*que;2828596 a dit :- Les Meteorites Voyage Poudre d'Or de Guerlain, en compact et rechargeable a 50%.
Venus in furs;2827036 a dit :On se croisera peut-être
Si tu vois une pauvre meuf qui se fait piétiner et marcher dessus, avec des longs cheveux à moitié rouges et un manteau kaki, ce sera moi
Je vais au Sephora vers 9h30. Après, Galeries Lafayettes et Douglas ! Je suis déçue qu'il n'y ait pas de Kiko ici
J'espère trouver les vernis UD à 6?.
Et sinon, je vais aussi y aller pour les fringues, bien entendu !
orangevioline;2828748 a dit :Sinon aucun rapport avec nos butins les meufs, mais comment avez vous géré émotionellement ? Avez vous pris des décisions nettes et rapides, ou est ce que ça a été "je pose, je prend, je repose, je reprend"? Avez vous des regrets, là, à froid ? Trouvez vous ce que vous avez acheté carrément moins cool, là qu' il n' y a plus l' effervescence?
orangevioline;2828748 a dit :Sinon aucun rapport avec nos butins les meufs, mais comment avez vous géré émotionellement ? Avez vous pris des décisions nettes et rapides, ou est ce que ça a été "je pose, je prend, je repose, je reprend"? Avez vous des regrets, là, à froid ? Trouvez vous ce que vous avez acheté carrément moins cool, là qu' il n' y a plus l' effervescence?