Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
orangevioline;2828533 a dit :
J' te tiens au jus si y' a des trucs cool!
:worthy:

Éclect*que;2828596 a dit :
- Les Meteorites Voyage Poudre d'Or de Guerlain, en compact et rechargeable a 50%.
6220633.jpg

C'est.... C'est sublime...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis jalouse pour la Primer Potion et les Météorites :tears:.

J'ai remarqué quand même une sacrée différence le Séphora d'un quartier chic et celui en banlieue. Les réductions sont à peu près les mêmes mais dans celui en banlieue, il y a beaucoup plus de trucs soldés : un crayon à lèvres universel Benefit (je l'ai pris puis reposé, il n'y en avait qu'un :stressed:), des palettes Benefit, Too Faced, Urbay Decay et MUFE, des coffrets parfum sortis pour Noël, des produits de la collection "Oh my chérie" de Séphora, des palettes yeux Séphora, des vernis Karl Lagerfeld, des palettes L'Wren Scott pour Lancôme, des mascaras, RAL, gloss Lancôme et YSL et d'autres produits que vous avez déjà cités.
Je vais du côté d'Haussmann demain mais sans trop d'espoir, étant donné que c'est un quartier stratégique et que ça a déjà du être bien dévalisé aujourd'hui...
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Tiens y'avait des demoiselles asiatiques dans mon Sephora aussi (avec des valises quoi !), quand j'ai reposé un rouge à lèvre Guerlain y'en a une qui l'a choppé aussitôt avec des étoiles dans les yeux... J'ai un peu halluciné sur le coup !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Venus in furs;2827036 a dit :
On se croisera peut-être :shifty:
Si tu vois une pauvre meuf qui se fait piétiner et marcher dessus, avec des longs cheveux à moitié rouges et un manteau kaki, ce sera moi :cretin:
Je vais au Sephora vers 9h30. Après, Galeries Lafayettes et Douglas ! Je suis déçue qu'il n'y ait pas de Kiko ici :sad:

J'espère trouver les vernis UD à 6?.

Et sinon, je vais aussi y aller pour les fringues, bien entendu !

J'ai regardé si tu étais là mais je ne t'ai pas vu (je t'aurais reconnu je pense :d).
Tu as eu les vernis finalement ? Parce qu'ils y étaient à 9h30.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je vais faire les soldes demain matin. Je voulais éviter la cohue du mercredi/1er jour de solde. Je pense qu'un jeudi matin ca devrait le faire.

Quand je vois tout vos butins, j'ai trooooop hate d'y être !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon sinon, ce que j'ai pris :
- Kit natural eyes, MUFE (11?)
- Kit smoky eyes, MUFE (11?)
- Vernis austin machin, OPI (5?)
- Creme 8 hours, Elizabeth arden (5?)
- Kit anticerne crème+poudre, Bobby brown (15?)

Ce que j'ai reposé :
- Fun palette, UD
- Coffret wild machin, bare mineral
- deux RAL nivéa de chantal thomass
- palette smoky, MUFE

J'suis fière de moi, j'ai pas de craquage.

Par contre j'aimerais beaucoup trouvé une palette Benefit ou UD.
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
orangevioline;2828748 a dit :
Sinon aucun rapport avec nos butins les meufs, mais comment avez vous géré émotionellement ? Avez vous pris des décisions nettes et rapides, ou est ce que ça a été "je pose, je prend, je repose, je reprend"? Avez vous des regrets, là, à froid ? Trouvez vous ce que vous avez acheté carrément moins cool, là qu' il n' y a plus l' effervescence?

Quand j'ai vu la palette Roller Girl à 8?, mon sang n'a fait qu'un tour je me suis jetée dessus tel un rapace. Les vernis, je les ai regardé du coin de l'oeil, je me suis éloignée, je suis revenue et je me suis dit que 6? les 6 vernis, c'était cadeau. J'ai mis une palette Too Faced dans mon panier, que j'ai finalement reposée quand une fille a reposé la Black Palette.
De toute ma sélection, j'ai juste reposé la palette Smoky de Too Faced (je me voyais pas acheter deux palettes sombres).

A froid, je suis un peu dubitative face aux vernis UD, je les trouve géniaux tous ensembles dans leur petite boite, mais un par un..... mouais (à part le violet pailleté, je le trouve terrible).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
orangevioline;2828748 a dit :
Sinon aucun rapport avec nos butins les meufs, mais comment avez vous géré émotionellement ? Avez vous pris des décisions nettes et rapides, ou est ce que ça a été "je pose, je prend, je repose, je reprend"? Avez vous des regrets, là, à froid ? Trouvez vous ce que vous avez acheté carrément moins cool, là qu' il n' y a plus l' effervescence?

Baaah... Le Séphora où je suis allée est tellement riquiqui / étroit et il était blindé, du coup j'étais un peu en mode "beh où qu'ils sont les produits soldés :eh: ?" pendant genre 10 / 15m. J'avais vu la black palette, je l'ai prise puis finalement...non. Quand la vendeuse m'a sorti de sous son tiroir le kit MUFE et les paillettes j'ai dis banco parce que bon, vu le prix et les produits me plaisaient. Le kit de vernis je l'ai vu genre apparition "hooooo mais ils étaient donc là !". La meuf qui débarque. Et puis j'ai fais un dernier tour général où j'ai pris le kit Hip. Comme c'est une marque que je veux tester depuis un bail.

Bref, je suis contente de tous mes achats :). Au final, j'ai juste reposé la black palette et 2 fards mono L'oréal. J'ai lorgné du côté d'un mascara Bourjois mais c'était un noir pailleté, donc non.
 
L

leina-2

Guest
orangevioline;2828748 a dit :
Sinon aucun rapport avec nos butins les meufs, mais comment avez vous géré émotionellement ? Avez vous pris des décisions nettes et rapides, ou est ce que ça a été "je pose, je prend, je repose, je reprend"? Avez vous des regrets, là, à froid ? Trouvez vous ce que vous avez acheté carrément moins cool, là qu' il n' y a plus l' effervescence?

Moi je regrette d'avoir eu les météorites de Guerlain entre les mains et de pas les avoir acheté :'( .. Enfin elles étaient à 25 euros, et j'avais déja 50 euros dans mon panier, il fallait être raisonnable.. mais quand même, raaah, j'aurais du..

Je vis dans une petite ville et mon séphora à moi était très calme, j'y ai été à 11H, on devait être 7 dans le magasin. Il n y avait pas grand chose, j'ai vu un touche éclat bien soldé mais en teinte trop foncée pour moi. Les palettes ne m'interessaient pas, j'en ai suffisamment ( du moins j'essaye de m'en convaincre.. ).
Je n'ai rien acheté d'extraordinaire sinon, j'ai été plutot raisonnable. Mais je pense que j'y retournerai demain ou ce week end, voir si il y a eu d'autres choses.
 
A

Ancien membre

Guest
orangevioline;2828748 a dit :
Sinon aucun rapport avec nos butins les meufs, mais comment avez vous géré émotionellement ? Avez vous pris des décisions nettes et rapides, ou est ce que ça a été "je pose, je prend, je repose, je reprend"? Avez vous des regrets, là, à froid ? Trouvez vous ce que vous avez acheté carrément moins cool, là qu' il n' y a plus l' effervescence?

je ne regrette aucun de mes achats.
déja dès que j'ai compris qu'il n'y avai pas de palette Benefit, mon excitation s'est éffondré, j'avais l'air toute molle :stare: à coté du gang de folles-acheteuses-voilés et autre soldophiles surexcitées.
j'ai remplis mon panier avec tout les trucs que je trouvais "potable", ensuite je me suis posé tranquilement au stand de maquillage ( sephora c chez moi tavu 8) ) et j'ai commencé ma sélection.
j'ai viré les trucs que je ne suis pas certaine d'utiliser ( blush, fap ), puis ceux que j'ai déja à profusion en stock ( ral ) et enfin pour m'aider à me décider sur les quelques produits où j'avais encore des doutes ( des produits by terry entre autres ) je les ai googlisés.
google est mon ami :hugs:

par contre je regrette mes non-achats, dont la fameuse sunday funday !

heu attendais "sunday" ... mais ... mais oui, ouiiiii c'est un signe, il faut que je refasse la tournée des séphora ouvert ce dimanche, merci dieu BeneFit :worthy:j'ai compris le message caché que vous m'avez envoyé ...
:shifty:

bon sinon, je viens de voir que sur mon ticket de caisse TBS j'ai le droit à 5€ de remise dès 15€ d'achat, valable jusqu'au 31, c'est une bonne raison pour y retourner héhé !
la vendeuse ne m'en a même pas parlé pute ... heureusement que j'ai zieuté mon ticket avant de le jeter !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je sais pas si j'y suis allée trop tard (15h30) mais dans le sephora de Bastille, j'ai rien vu d'interessant, a part les palettes UD que j'avais deja eu à Noel. Après j'ai ptet pas vu parce que c'était genre super pas mis en avant les produits soldés. J'irais voir dans le sephora au Havre chez mes parents par curiosité ce week end, mais bon, d'un coté ca m'arrange de rien avoir vu, ca fait du bien à mon porte monnaie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes