Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je refais mon bilan ici ! J'ai fait cinq Sephora, et j'ai pris que des trucs qui étaient sur ma liste !

- kit BareMinerals FDT + touche lumière + pinceau à -70%
- kit Clarins Gelée démaquillante + démaquillant yeux + échantillon de soin éclat -70%
- lait hydratant Mineral Flowers à la camomille -70%
- 3 vernis OPI à 5,75? (Austin-tatious, Don't mess with OPI et Quarter truc)

Maintenant je voudrais juste le Kit Smoky avec le mascara MUFE, et je m'estimerai pleinement comblée.

Sinon pareil que vous pour les groupes de touristes asiatiques, elles font peur ! Quand je suis arrivée au Sephora Haussmann (donc gros quartier touristique), j'étais étonnée et triste car presque tous les bacs/stands étaient vides... J'errais comme une âme en peine quand j'ai repéré un groupe de nanas hystériques avec trois paniers blindés chacune, je les ai suivies et je les ai observées négocier entre elles et reposer en vrac quasiment tout ce qu'elles avaient pris : dix palettes par-ci, vingt vernis par-là, par poignées quoi ! Franchement prendre un truc, hésiter et le reposer, on le fait toutes, mais choper tout le magasin pour ensuite tout reposer en bordel, hum... Bref, du coup comme Tipa.Ness, j'ai joué les vautours, et j'ai récupéré deux OPI.

Castille;2827516 a dit :
et un OPI (Designer... De Better!) à 6 euros!
:oo: :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Maäsh;2828033 a dit :
EDIT / Je viens d'ouvrir l'eyeliner et il est tout sec :stare: Je peux le mettre la tête en bas, rien ne descend.. Vous pensez que je peux le ramener ?

Mon liner aussi est tout sec.. Mais ça m'étonnerait grandement qu'ils le reprennent.. Ça m'embête ça me le fait que sur la plus belle couleur... Est-ce que vous auriez des astuces ? :/
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je suis arrivée chez Sephora à 9h05 ce matin et il y avait déjà plein de monde à l'intérieur, c'est dingue ! J'ai quand même trouvé des petits trucs sympa, mais pas d'eye-liner (la seule chose dont j'avais "besoin", haha). J'ai pris le kit de vernis UD (à -70%), le kit natural eyes de MUFE (à -70%), un vernis OPI (le Not like in the movies à -50%), un blush crème Armani (à -50%) et un gloss YSL (à -50% aussi).

Globalement c'est plutôt cool ! Si je suis motivée demain, je pense que je vais aller faire un tour dans le Sephora dans lequel je n'ai pas encore été.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai fait les soldes chez Sephora ce matin à l'ouverture de la boutique de Part Dieu et j'ai aussi essayé de repérer les madmoizelles mais tellement de monde est arrivé d'un coup (notamment les asiatiques direct collés à la grille) que j'ai pas eu le courage ! Et comme l'a déjà dit Callie. on a fait les soldes en équipe, genre entraide du chopage de produits qui pouvaient nous plaire à toutes les deux :) Mais je suis très contente j'ai trouvé ce que je voulais et même plus !

20120111225028.jpg


Donc :

- La black palette d'UD (que je voulais en priorité donc moi très heureuse, surtout que je l'ai pas vue tout de suite)
- La "eye love" de Too Faced (the supra bonne surprise, surtout qu'ils vendent pas de too faced dans mon sepho)
- La palette "Wild and Chic" de MUFE (que j'ai en fait achetée hier de peur qu'il en ai plus, je la voulais vraiment donc j'ai pris même au "risque" qu'elle soit plus soldée)
- Le blush Georgia de Benefit
- Duo d'eyeshadow "Ooh & Aah" de Too Faced
- Eye Liner "Perversion" d'UD (il m'en fallait un de liquide Joie)
- Fard minéral "beautiful autumn" de Bare Minerals
- Fard minéral "socialite" de Bare minerals
- Eyeliner parme irisée de chez Sephora
- Trois Jumbo de Sepho
- Vernis O.P.I "Don't mess with OPI" (je suis dans ma période vert)
- Vernis O.P.I "Austin-tatious turquoise"
- Vernis O.P.I "Mermaid's tears" (trouvé chez Douglas)
- Vernis O.P.I "Sparrow me the drama" (trouvé chez Douglas)

Globalement je suis supra contente mais j'ai craqué mon slip un peu. MAIS je suis contente :)
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Mon bilan : A Tahiti les soldes c'est nul, y'a rien !

Résultat j'ai soudoyé ma soeur et j'ai fais livrer chez elle une grosse commande the body shop qu'elle m'enverra ensuite par la Poste... Bref, super simple quoi =_=

Ils font du -50 sur les ptits coffrets cadeaux top sympa donc j'en ai pris trois : 2 fraises et un coco ( Beurre/gel douche/gommage), toujours sympa à avoir à la maison pour les petits cadeaux : anniv, fêtes... Et pour 6 euros... Top !

La gamme saison à -70, ahhh : crèmes pour les mains, beurre pour les lèvres, exfoliants... Et un petit "kit" à la mangue :)

Bref, à partir de 30 euros la livraison est gratuite, en gros c'est que du bonheur !

Sinon j'ai craqué sur deux vernis ( un violine et un turquoise un peu kitchy ^^ ) et je vais tester le gommage visage peau sensible de chez Avène, voilou les copines !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jialing;2829176 a dit :
Je suis arrivée chez Sephora à 9h05 ce matin et il y avait déjà plein de monde à l'intérieur, c'est dingue ! J'ai quand même trouvé des petits trucs sympa, mais pas d'eye-liner (la seule chose dont j'avais "besoin", haha). J'ai pris le kit de vernis UD (à -70%), le kit natural eyes de MUFE (à -70%), un vernis OPI (le Not like in the movies à -50%), un blush crème Armani (à -50%) et un gloss YSL (à -50% aussi).

Globalement c'est plutôt cool ! Si je suis motivée demain, je pense que je vais aller faire un tour dans le Sephora dans lequel je n'ai pas encore été.

Pas mal comme récolte :)
T'étais aux Arcades ou aux Halles? T'es allée ou encore, si c'est pas indiscret (oui je vis les soldes par procuration ^^)
Jme demande si je vais encore trouver qqch samedi et/ou lundi (une fois dans l'un, une fois dans l'autre ^^)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Es-Delph, Taciturna, Néroli, et les autres Lyonnaises, en fait on aurait du faire une "attaque" madmoizelle groupée vu qu'on était toute la dès l'ouverture :P

(j'ai aussi essayé de deviner si il y avait des mad parmi celles qui attendaient mais j'étais tellement pas réveillée que c'était peine perdue :shifty:)

Edit : j'ai oublié d'enlever mon réveil solde, mon téléphone a sonné à 6h50 ce matin :stare:
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Callie.;2829456 a dit :
@Es-Delph, @Taciturna, @Néroli, et les autres Lyonnaises, en fait on aurait du faire une "attaque" madmoizelle groupée vu qu'on était toute la dès l'ouverture :P


Faut organiser ça la prochaine fois, un panier géant et hop on mets tout dedans et on trie après! On va faire la guerre aux asiatiques qui piquent tout non mais oh :vex: hihi.
J'étais à l'ouverture du Sephora de République moi, je sais pas si des filles ici y étaient..
 
1 Septembre 2009
62
38
1 584
Montpellier
Jour où je résiste à l'appel des ombres perlées Chanel chez Douglas +1

J'étais ravie de toutes mes trouvailles jusqu'à ce que je vienne faire un tour sur le post, et voie la confirmation que certaines ont bel et bien trouvé des kits MUFE et des primer potion UD :bomb:

Enfin, je suis très contente pour toutes les madz, mais, mais et mooooooiiiiiiiiii :tears:

Sinon j'ai pris :

Sephora :

  • Shampoing et après shampoing Yes to cucumber 2.97€
    Pousse Mousse 7 Herbs 6.27€
    Touche Parfaite 7 Herbs (x2) 5.97€
    Best Face Forward Formula 10.0.6 4.95€
    Keep me clean Forward Formula 10.0.6 2.97€
    Rouge Hydra nude Clarins couleur nude rose 5.85€
    Rouge couleur Gash Urban Decay 5.70€
    Liquid liner couleur Minx Urban Decay 5.10€
    Vernis à ongles Roller Girl Urban Decay 6.60€
    Base paupières Sephora 2€
    She laq Benefit 8.25€
    Patch yeux au Concombre Sephora (x2) 0.50€
    Stop the spot Sephora (x3) 0.50€
    Stick levres Sephora 0.50€
    Brosse à dent de voyage Sephora 0.50€
    Fleur de Douche Sephora 0.40€
    Set de 2 limes Sephora 1.10€

    et mes amours : Opi Vodka & Caviar, Too Hot Pink to Hold'em, Mrs O'leary's BBQ passés à 5€:oo:

Marionnaud (là ou je me suis laissée avoir) :
  • ]Madame de JEan Paul Gaultier 100ml 18.76€
    Magic yeux roll on Icy 6.36€
    Crème "Pousse des cils", Talika 6,76€
    Anti cernes Estée Lauder 10.48€

Body shop :

  • Palette Regard Bohème n2 13.30€
    Poudre pour le teint 5.25€*
    Gel douche Citrouille et Framboise 2.50€ chacun
    Beurre corporel Canneberge 4.50€
    Beurre corporel Myrtille 10€


Voilà, j'ai encore plus honte d'etre triste et un peu jalouse après avoir fait la liste de mes achats:facepalm:
Mais je vais aller harceler Sephora pour etre sure qu ils n'ont pas de MUFE et de UD cachés!

Ou alors le mieux serait que je revende tout et me paye un bon psy :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes