Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
mamzellesleepy;4096145 a dit :
Dollywood ton tattoo est joli, c'est pas ce que j'aime mais ça colle tellement bien à ce que tu es (ou du moins ce qu'on peut percevoir de toi) >> je ne sais pas si je suis claire ahah. Bref je suis persuadée qu'il doit claquer sur toi :d

Ha j'avais pas vu ça! Haha oui si si c'est clair, y a beaucoup de tattoos comme ça que j'aime sans aimer, ou que j'aime uniquement sur leur propriétaire !
(après, moi ça me va que personne d'autre ne s'imagine avec mon tattoo, qu'il n'aille qu'à moi haha !).
Et puis comme je l'ai dit, les quelques aperçus qu'il y a pu y avoir ne sont pas très fidèles à la réalité !

Bon, la journée d'hier a été atroce parce que comme ça dégorgeait encore pas mal et que je bossais, je m'étais refait un petit arnachement de célo et j'en ai juste trop chié, en plus j'suis allée boire un coup et manger au resto, donc en gros j'ai fait 10H/minuit sans pouvoir aérer mon bras !
Mais là tout va bien, j'suis en débardeur et la belle prend l'air !
La robe commencer à cicatriser, on dirait qu'elle est en velours râpé, ça fait de supers effets en fait haha!

Par contre, j'me demande si ça a pas fait un mini oedème a l'intérieur de mon bras, au niveau de l'aile gauche de Jean-Patrick, c'est douloureux comme une sorte d'élongation musculaire super légère et un peu colorée, vu l'endroit ça m'étonnerait pas en fait !
Rien de méchant de toutes façons !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse;4096676 a dit :
Ca vous le fait comme ça, à vous aussi, quand vous décidez du prochain? genre BIM la grosse révélation après des mois d'hésitation? :d parce que ça m'avait fait pareil pour ma fleur (juste sur la question de l'emplacement), et là rebelote, pour le motif et l'emplacement d'un coup lol :d

Je fonctionne que comme ça ahah !
J'ai des projets dans ma tête depuis des années, que je réaliserais probablement jamais, et d'autres (comme le parapluie), décidé et réalisé en deux mois de temps !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dolly-wood;4097035 a dit :
mamzellesleepy;4096145 a dit :
Dollywood ton tattoo est joli, c'est pas ce que j'aime mais ça colle tellement bien à ce que tu es (ou du moins ce qu'on peut percevoir de toi) >> je ne sais pas si je suis claire ahah. Bref je suis persuadée qu'il doit claquer sur toi :d

Ha j'avais pas vu ça! Haha oui si si c'est clair, y a beaucoup de tattoos comme ça que j'aime sans aimer, ou que j'aime uniquement sur leur propriétaire !
(après, moi ça me va que personne d'autre ne s'imagine avec mon tattoo, qu'il n'aille qu'à moi haha !).
Et puis comme je l'ai dit, les quelques aperçus qu'il y a pu y avoir ne sont pas très fidèles à la réalité !

Bon, la journée d'hier a été atroce parce que comme ça dégorgeait encore pas mal et que je bossais, je m'étais refait un petit arnachement de célo et j'en ai juste trop chié, en plus j'suis allée boire un coup et manger au resto, donc en gros j'ai fait 10H/minuit sans pouvoir aérer mon bras !
Mais là tout va bien, j'suis en débardeur et la belle prend l'air !
La robe commencer à cicatriser, on dirait qu'elle est en velours râpé, ça fait de supers effets en fait haha!

Par contre, j'me demande si ça a pas fait un mini oedème a l'intérieur de mon bras, au niveau de l'aile gauche de Jean-Patrick, c'est douloureux comme une sorte d'élongation musculaire super légère et un peu colorée, vu l'endroit ça m'étonnerait pas en fait !
Rien de méchant de toutes façons !

Voilà c'est exactement ça. J'aime ton tatouage car il est sur toi et ça ne fait qu'un.
Mais je le verrais en sketch dans un mag j'en serais moins fan :d

Je commence à être un peu bcp fan de San de chez Deuil Merveilleux.
Je m'imagine tellement avec un de ces animaux réaliste sur le pied....

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
dionaea;4097336 a dit :
@dolly-wood, ton tatouage est juste une pure tuerie, j'ai totalement craqué quand je l'ai vu sur instagram. Félicitation.

Merci beaucoup! Oui j'avoue, c'est vraiment un petit bijou (j'ai aucun scrupule à me la péter puisqu'en plus j'ai pas de mérite, j'ai rien fait moi hein, à part avoir une idée plutôt cool :d )
Merci encore en tout cas !

R

romantic-girl

Guest
marion-perso;4097428 a dit :
Ahah mais je t'en prie :) En réalité je l'ai connu aussi grâce à une mzl ! J'avoue maintenant mon portable arbore un joli fond d'écran et je collectionne ses dessins sur mes dossiers images. J'espère vraiment que mon tatouage reflètera cette aquarelle.

Je me suis posé la même question du coup, mais je ne pense pas car avec le mail et le téléphone je pense qu'il est possible de se comprendre (artistiquement parlant) autant qu'avec une véritable rencontre. Le voyage par contre représente un coût supplémentaire. J'avoue que je ne pourrais pas le faire faire tout de suite le tatouage de mes rêves.
Ah mais pareil ! :crying: Au moins ça laisse le temps de bien réfléchir sur le projet. :)
Par contre, vu qu'on ne voit le tatouage que le jour même ça me stresse trop ! Enfin, j'ai peur de me faire une idée trop précise dans ma tête et qu'à la vu de ce que me proposera le tatoueur je n'aime pas. :erf: Mais d'un autre côté, je me dis que vu que j'adore ce qu'ils font il y a peu de risque que cela arrive. Enfin bref, il faut que j'arrête de psychoter pour rien. :XD:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mamzellesleepy;4097546 a dit :

Tu peux y aller elle fait un taf vraiment propre et fin <3

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lethal-submission;4097666 a dit :
mamzellesleepy;4097546 a dit :

Tu peux y aller elle fait un taf vraiment propre et fin <3

Je lui avais proposé le dessin fait par Vixen mais elle m'a dit que ce n'était pas dans ses cordes, et m'a dit de le proposer à Caro (ce que je comptais faire aussi).
Donc on verra plus tard pour mes pieds. (dans Loooooooongtemps)
Mais merci de confirmer :d

27 Septembre 2012
42
18
2 884
32
Metz
Hey ! Moi j'ai 5 tatouages, je les ai fait en l'espace de 2 ans environ, j'ai les deux poignets, les deux avants bras et la nuque, je vous mettrais des photos si vous voulez ! Je pensais vraiment avoir mal étant donné que je suis une petite doudouille, mais non, bien au contraire, je me suis à moitié endormie quand mon tatoueur m'a fait la nuque ! Enfin bref, je suis devenue une accro aux aiguilles, j'attends de renflouer mon porte monnaie et j'irais m'attaquer au reste de mon corps! :)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
mrsnightmare;4098320 a dit :
Hey ! Moi j'ai 5 tatouages, je les ai fait en l'espace de 2 ans environ, j'ai les deux poignets, les deux avants bras et la nuque, je vous mettrais des photos si vous voulez ! Je pensais vraiment avoir mal étant donné que je suis une petite doudouille, mais non, bien au contraire, je me suis à moitié endormie quand mon tatoueur m'a fait la nuque ! Enfin bref, je suis devenue une accro aux aiguilles, j'attends de renflouer mon porte monnaie et j'irais m'attaquer au reste de mon corps! :)

Bienvenue :)
En ce qui me concerne, je ne refuse jamais une photo de tatouage, donc c'est volontiers, héhéhé. (Et je pense que tout le monde ici serait ravi de voir tes tattoos !)

4 Mai 2013
4
1
164
ouillll les tatouages c'a m a toujours fait peur, mais depuis que j'habite a l;ile maurice tout le monde est tatoués et ca commence a  me tenter, le plus dur, c est de trouver le tatouage qui va nous plaire pendant dans années a venir...Dur dur:test

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bon aujourd'hui je me mets un coup de pied au cul et je me déplace.
Pas de nouvelles par mail, personne qui décroche, avec ma chance légendaire je vais encore tomber sur le jour où il n'est exceptionnellement pas là. :yawn:

Edit. Vu comment se présente ma journée je crois que je vais attendre demain que la scoumoune soit passée... (rendez vous d'ophtalmo annulé alors que j'attendais ça avec impatience pour avoir des lentilles pour le sport, qui sait dans combien de temps j'aurai à nouveau un rendez vous. :crying:

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@mrsnightmare oh oui oh oui des photos ! :)

@dolly-wood d'ailleurs, j'adorerais voir ton dernier, ce serait possible ? Teuplé ? <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes