dinosaurus;4632491 a dit :Hey y a un topic spécial pour madmoizelle sur Body work!
Je comprends pas trop les réactions des deux premiers, "Et oui, ça existe..."

dinosaurus;4632491 a dit :Hey y a un topic spécial pour madmoizelle sur Body work!
ethnic;4632817 a dit :odd;4632789 a dit :dinosaurus;4632491 a dit :Hey y a un topic spécial pour madmoizelle sur Body work!
Je comprends pas trop les réactions des deux premiers, "Et oui, ça existe..."Comme a répondu une des nénettes, c'est la même chose que leurs galeries, mais en vidéo !
Du peu que j'ai pu voir de ce site, et en lisant leurs débat sur Madz je trouve qu'il y a un bon nombre de personnes dessus qui m'ont l'air de se sentir "supérieures" au niveau du tatouage, je trouve que certains messages sont totalement méprisants, comme les deux premiers justement ; du style " ouuuuais mais les tatouages maintenant c'est devenu à la portée de tout le monde, les gens qui en font maintenant sont juste des moutons ignorants, ils font honte aux tatoués, ils sont juste ridicules .." ( je caricature bien entendu ).
Ca me lasse de voir ça, c'est pas un acte réservé à certains groupes de personnes maintenant, faut être un peu plus ouvert d'esprit..
ethnic;4632817 a dit :odd;4632789 a dit :dinosaurus;4632491 a dit :Hey y a un topic spécial pour madmoizelle sur Body work!
Je comprends pas trop les réactions des deux premiers, "Et oui, ça existe..."Comme a répondu une des nénettes, c'est la même chose que leurs galeries, mais en vidéo !
Du peu que j'ai pu voir de ce site, et en lisant leurs débat sur Madz je trouve qu'il y a un bon nombre de personnes dessus qui m'ont l'air de se sentir "supérieures" au niveau du tatouage, je trouve que certains messages sont totalement méprisants, comme les deux premiers justement ; du style " ouuuuais mais les tatouages maintenant c'est devenu à la portée de tout le monde, les gens qui en font maintenant sont juste des moutons ignorants, ils font honte aux tatoués, ils sont juste ridicules .." ( je caricature bien entendu ).
Ca me lasse de voir ça, c'est pas un acte réservé à certains groupes de personnes maintenant, faut être un peu plus ouvert d'esprit..
brumaire-;4631629 a dit :Est ce qu'il y a des endroits que vous ne voulez pas faire ? vous avez des limites ?
Perso je ne pense pas faire les jambes , uniquement les bras .
theodelinde;4633742 a dit :C'est pas plus douloureux qu'ailleurs et de toute façon ça dépend tellement des personnes/du jour/du tatoueur/....k-millee;4633714 a dit :Et pour finir (pour le moment !) est ce que quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer sur l'intérieur du biceps, si oui est ce si douloureux qu'on le dis ? Si oui ou non pensez-vous perso que c'est un bon emplacement ?
Sinon je trouve que c'est un emplacement cool (sinon je l'aurais pas fait!), mais pour un premier il faut bien garder en tête que c'est ultra voyant (comme tous ce qui est sur les bras), donc ça c'est à toi de voir!
![]()
k-millee;4633714 a dit :Tout d'abord est ce que vous avez toutes stressé comme ça pour votre premier tatouage, et est ce que votre première expérience vous a plu ou s'il y a eu quelques couic ?
Et pour finir (pour le moment !) est ce que quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer sur l'intérieur du biceps, si oui est ce si douloureux qu'on le dis ? Si oui ou non pensez-vous perso que c'est un bon emplacement ?