Raaah j'ai jamais le temps de poster et ça va super vite alors je peut jamais répondre à tout le monde

Mais je vous lis avec attention!
De plus en plus d'idées s'accumulent, et j'ai eu une idée assez intéressante hier... Je me laisse encore un ou deux jours, mais maintenant que j'y ai pensé, c'est une espèce d'évidence, donc ça risque bien de se faire!
Ce serait pour
Damien Electric qui passe en guest dans ma ville dans un mois, woot woot (alors qu'il se passe jamais rien en terme de tattoos, c'est la fête au villaaaage)
Je vous tiens au courant, mais une amie l'a déjà contacté et apparemment il est très sympa, donc YAY.
Pour ce qui est de BodyWork, je suis assez d'accord avec @faith-2, ça a l'air assez...snob, c'est dommage.
Du coup, j'y vais souvent mais j'ai pas de compte.
@brumaire- : c'est super difficile d'estimer le prix d'un tatouage, et du coup, étant donné qu'on parle de BodyWork, ils ont quelques topics assez bien foutus, dont
celui-ci qui peut peut-être t'intéresser!
('Qui peut peut-être' c'est très laid et je m'en excuse, disons qu'il est tard hm)
Pour mes limites...
Pour l'instant, tous les endroits où j'ai des vergetures assez 'fraîches' (mais ça c'est évident), le visage/cou/nuque, l'intérieur des cuisses parce que je perds gentiment du poids et que ce serait clairement pas malin de m'y faire tatouer maintenant et puis les fesses, je pense :chat:
Si j'ai pas le temps de poster d'ici là, je vous souhaite un bon mondial! Le programme du Besançon Tattoo Show est sorti et y a 2-3 noms intéressants, pour le coup c'est plus près de chez moi donc si quelqu'un y va, faites-moi signe
Edit: j'ai fait la rustre et j'ai même pas souhaité la bienvenue à @k-mille

wilkommen!
(Et pareil à toutes celles qui sont arrivées pendant mon absence, love :icon_4laugh