Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
ethnic;4632817 a dit :
odd;4632789 a dit :
dinosaurus;4632491 a dit :
Hey y  a un topic spécial pour madmoizelle sur Body work!

Je comprends pas trop les réactions des deux premiers, "Et oui, ça existe..." :dunno: Comme a répondu une des nénettes, c'est la même chose que leurs galeries, mais en vidéo !

Du peu que j'ai pu voir de ce site, et en lisant leurs débat sur Madz je trouve qu'il y a un bon nombre de personnes dessus qui m'ont l'air de se sentir "supérieures" au niveau du tatouage, je trouve que certains messages sont totalement méprisants, comme les deux premiers justement ; du style " ouuuuais mais les tatouages maintenant c'est devenu à la portée de tout le monde, les gens qui en font maintenant sont juste des moutons ignorants, ils font honte aux tatoués, ils sont juste ridicules .." ( je caricature bien entendu ).

Ca me lasse de voir ça, c'est pas un acte réservé à certains groupes de personnes maintenant, faut être un peu plus ouvert d'esprit..

Je sais pas si tu (vous ?) connaissais le forum Tattoorama, qui est l'ancêtre de BodyWork, qui était très critiqué surtout à cause de ce genre de comportement. Certes, on y trouve des infos en or, on voit de belles galeries, mais j'ai toujours senti qu'il y avait un côté supérieur, genre si tu parles pas d'une grosse pièce et/ou faite par un tatoueur de méga talent, t'intéresse pas grand monde. C'est pour ça qu'ici c'est mieux côté "humain" (et puis niveau infos, connaissances et tout, je pense qu'on se situe maintenant au même niveau...).

Je vais leur répondre un truc je pense ahah

1 Mars 2014
43
48
384
Coucou tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur Madmoizelle et je me suis inscrite en autre pour participer à ce forum que je trouve très cool et intéressant et que je suis depuis quelques semaines ! Vous avez l'air toutes super sympa et vous m'avais appris sans le savoir pas mal de choses sur le monde du tatouage :)

C'est en effet quelque chose qui m'intéresse depuis longtemps... J'ai enfin sauté le pas cette année !! J'ai rdv début juillet ! Je suis à la fois super stressée et super impatiente ! :supermad:
En espérant trouver ma place parmi vous ! :jv:

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
ethnic;4632817 a dit :
odd;4632789 a dit :
dinosaurus;4632491 a dit :
Hey y  a un topic spécial pour madmoizelle sur Body work!

Je comprends pas trop les réactions des deux premiers, "Et oui, ça existe..." :dunno: Comme a répondu une des nénettes, c'est la même chose que leurs galeries, mais en vidéo !

Du peu que j'ai pu voir de ce site, et en lisant leurs débat sur Madz je trouve qu'il y a un bon nombre de personnes dessus qui m'ont l'air de se sentir "supérieures" au niveau du tatouage, je trouve que certains messages sont totalement méprisants, comme les deux premiers justement ; du style " ouuuuais mais les tatouages maintenant c'est devenu à la portée de tout le monde, les gens qui en font maintenant sont juste des moutons ignorants, ils font honte aux tatoués, ils sont juste ridicules .." ( je caricature bien entendu ).

Ca me lasse de voir ça, c'est pas un acte réservé à certains groupes de personnes maintenant, faut être un peu plus ouvert d'esprit..

C'est exactement ce que j'ai ressenti ! On en parlait justement hier avec un ami, des personnes tatouées qui pensaient qu'il y avait les "vrais" tatoué, et les autres, comme dit @Faith. rapport à Tattoorama (grosse pièce et/ou faite par un tatoueur de méga talent). :facepalm:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Wouhou j'ai RDV avec Caroline le 16 octobre :paillettes:
(et sinon totalement hors sujet, j'ai acheté "la grande aventure de pikachu: grandeur et décadence du phénomène pokémon" et sur la tranche y a une erreur, ils ont oubliés aventure, ça donne "la grande de pikachu" :coiffe:)

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
brumaire-;4631629 a dit :
Est ce qu'il y a des endroits que vous ne voulez pas faire ? vous avez des limites ?
Perso je ne pense pas faire les jambes , uniquement les bras .

Le visage, comme beaucoup. La nuque je pense pas non plus.

Après j'ai des limites pour des endroits que je "réserve" pour quand j'aurais un projet (j'aimerais bien un dos complet :chat: donc je m'interdis des plus petits trucs à ce niveau).

O

Orion.

Guest
Il y a une vendeuse H&M qui est tatouée de partout notamment un lettering type new school sous le menton :puppyeyes:
Du coup à chaque fois que j'y vais je m'arrange pour que ça soit elle qui m'encaisse, comme ça je peux même admirer ses tattoo sur ses doigts etc :shifty:

2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
merci pour vos réponses.

Sinon pour un tattoo de cette taille vous pensez qu'il coute combien ?
http://25.media.tumblr.com/ac6d5160398883cd387de192de385978/tumblr_mywvmf66gr1qbns65o1_500.jpg

tumblr_mywvmf66gr1qbns65o1_500.jpg

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Raaah j'ai jamais le temps de poster et ça va super vite alors je peut jamais répondre à tout le monde :goth:
Mais je vous lis avec attention!
De plus en plus d'idées s'accumulent, et j'ai eu une idée assez intéressante hier... Je me laisse encore un ou deux jours, mais maintenant que j'y ai pensé, c'est une espèce d'évidence, donc ça risque bien de se faire!
:paillettes:

Ce serait pour Damien Electric qui passe en guest dans ma ville dans un mois, woot woot (alors qu'il se passe jamais rien en terme de tattoos, c'est la fête au villaaaage)
Je vous tiens au courant, mais une amie l'a déjà contacté et apparemment il est très sympa, donc YAY.

Pour ce qui est de BodyWork, je suis assez d'accord avec @faith-2, ça a l'air assez...snob, c'est dommage.
Du coup, j'y vais souvent mais j'ai pas de compte.

@brumaire- : c'est super difficile d'estimer le prix d'un tatouage, et du coup, étant donné qu'on parle de BodyWork, ils ont quelques topics assez bien foutus, dont celui-ci qui peut peut-être t'intéresser!
('Qui peut peut-être' c'est très laid et je m'en excuse, disons qu'il est tard hm)
Pour mes limites...
Pour l'instant, tous les endroits où j'ai des vergetures assez 'fraîches' (mais ça c'est évident), le visage/cou/nuque, l'intérieur des cuisses parce que je perds gentiment du poids et que ce serait clairement pas malin de m'y faire tatouer maintenant et puis les fesses, je pense :chat:

Si j'ai pas le temps de poster d'ici là, je vous souhaite un bon mondial! Le programme du Besançon Tattoo Show est sorti et y a 2-3 noms intéressants, pour le coup c'est plus près de chez moi donc si quelqu'un y va, faites-moi signe :d

Edit: j'ai fait la rustre et j'ai même pas souhaité la bienvenue à @k-mille :surprised: wilkommen!
(Et pareil à toutes celles qui sont arrivées pendant mon absence, love :icon_4laugh:)

Dernière édition :
1 Mars 2014
43
48
384
Merci beaucoup de m'accueillir @MyAshtrayHeart :) !!

Excusez moi si mes questions ne sont pas très intéressantes mais en tout cas je vous serrais vraiment très reconnaissante si vous prenez le temps d'y répondre :jv:(Histoire d'essayer de me rassurer dans ce monde mystérieux et étrange appelé tatouage et dont je vais être une des victimes dans quelques mois...:puppyeyes:)

Tout d'abord est ce que vous avez toutes stressé comme ça pour votre premier tatouage, et est ce que votre première expérience vous a plu ou s'il y a eu quelques couic ?

Selon votre/ vos expérience(s), quels conseils me donnerais vous le jour J quand j'arriverais au salon comme je ne connais absolument pas la démarche ?

Et pour finir (pour le moment ! ;)) est ce que quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer sur l'intérieur du biceps, si oui est ce si douloureux qu'on le dis ? Si oui ou non pensez-vous perso que c'est un bon emplacement ?

Voila merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre à la petite nouvelle :jv:
Pour le moment, je n'ai eu aucune mauvaise expérience sur ce site et je suis contente de mettre inscrite ! (En même temps je suis inscrite depuis hier..) :paillettes:

1 Mars 2014
43
48
384
theodelinde;4633742 a dit :
k-millee;4633714 a dit :
Et pour finir (pour le moment ! ;)) est ce que quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer sur l'intérieur du biceps, si oui est ce si douloureux qu'on le dis ? Si oui ou non pensez-vous perso que c'est un bon emplacement ?
C'est pas plus douloureux qu'ailleurs et de toute façon ça dépend tellement des personnes/du jour/du tatoueur/....
Sinon je trouve que c'est un emplacement cool (sinon je l'aurais pas fait! :cretin:), mais pour un premier il faut bien garder en tête que c'est ultra voyant (comme tous ce qui est sur les bras), donc ça c'est à toi de voir! ;)

Merci merci pour ta réponse ! :)

Je sais que cet emplacement n'est pas le plus discret mais je ne veux pas d'un tatouage à 150euros que je ne vois jamais donc j'ai automatiquement mis de côté le dos par exemple...
Après je pense que ça serra toujours possible de le cacher avec des demies-manches en été et je trouve ça moins voyant que le dessus de l'épaule ou le poignet pour un premier !^^
Moi aussi (enfin selon les photos que j'ai trouvé) je trouve cet emplacement plutôt cool ! ;)

Merci beaucoup pour ton lien, oui en fait j'ai déjà pris RDV avec le tatoueur mais je n'ai pas pu parler directement avec lui car il tatouait quelqu'un quand je suis venue.. C'est donc la femme qui s'occupe de l’accueil du salon qui me la tout de suite conseillé pour mon projet ! Elles a gardés mes dessins et j'ai du effectivement verser des arrhes ^^

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
k-millee;4633714 a dit :
Tout d'abord est ce que vous avez toutes stressé comme ça pour votre premier tatouage, et est ce que votre première expérience vous a plu ou s'il y a eu quelques couic ?

Alors pour mon premier tatouage j'étais à la fois ultra stressée et surexcitée, j'étais une vraie pile électrique ! Mais tu verras, une fois que tu y es, le tatoueur te mets à l'aise et ça passe, t'es juste contente d'être là :) Et si ça peut te rassurer je vais mon cinquième dans 15 jours et je suis encore plus stressée et pressée que pour mon premier haha

Je trouve que c'est super joli à cet emplacement. Et c'est plus discret que l’extérieur du bras, même si comme tu le dis après il se voit quand même, pas comme le dos :chat: Personnellement c'est là où j'ai eu le moins mal, des fois ça m'a chatouillé un peu hihi. Mais comme dit @Théodelinde ça dépend de la personne et de la façon de tatouer du tatoueur ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes