Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
torless;4680730 a dit :
spider-dijon;4680113 a dit :
j'adorais déjà son boulot mais le tatouage de @torless a fini de m'achever!
 :red:Ravie que ça puisse inspirer en tout cas. Je trouve qu'il envoie du pâté (quoique sa récente participitation au design d'une bagnole me laisse un peu songeuse...)
Sinon je pense à MXM de plus en plus sérieusement pour le prochain, mais le truc c'est que son style correspondrait plutôt bien à mon projet de dos complet. Mais je me sens moyenne prête à le faire bientôt :hesite:

MXM <3
Ouais, ben je crois qu'on a vraiment les mêmes goûts esthétiques en tatouage!
 
G

Galaxie.

Guest
torless;4680730 a dit :
spider-dijon;4680113 a dit :
j'adorais déjà son boulot mais le tatouage de @torless a fini de m'achever!
 :red:Ravie que ça puisse inspirer en tout cas. Je trouve qu'il envoie du pâté (quoique sa récente participitation au design d'une bagnole me laisse un peu songeuse...)
Sinon je pense à MXM de plus en plus sérieusement pour le prochain, mais le truc c'est que son style correspondrait plutôt bien à mon projet de dos complet. Mais je me sens moyenne prête à le faire bientôt :hesite:
Je me trompe peut être, je n'ai pas vérifié, mais j crois que MXM ne prend pas de nouveau projets en ce moment. (Au cas ou)
Je suis aussi mega fan de son boulot, notamment de chests qu'il fait sur les mecs. Absolument merveilleux et fascinants.

En fait je crois que j'abandonne de base mes "rêves" de me faire tatouer par quelqu'un de très connu, en me disant que ça va être très long / difficile, etc., (mon côté extrêmement combatif de la vie :facepalm:.)

Pardon je raconte encore ma vie :)
Sinon ma cuisse va tellement bien que j'ai hâte de faire la prochaine!
Et je me tâte a chercher sérieusement pour mon bras.
Sauf que je voulais des fleurs "gravures" sur l'épaule, mais du old school aussi...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouiiiiii je viens d'appeler et normalement c'est bon pour le lendemain en fait! Le 17 avril! Trop contente !
Je m'attendais a devoir trop attendre et tout et en fait point du tout gnihiiii !
Rocky était pas encore arrivé donc il me rappelle si jamais y a quoique ce soit, mais j'pense que ça va le faire !
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
- encore une qui sort de son sous-marin - :ninja:

Je suis dans le coin depuis 2005 (en l'écrivant, je me sens très vieille tout à coup), mais je ne viens plus sur les forums depuis quelques années... Jusqu'à il y a quelques mois, nouveau projet de tatouage en tête, tatoueuse contactée... Pour passer le temps et éviter d'actualiser ma boite mail frénétiquement, j'ai pris l'habitude de venir consulter ce topic presque tous les jours... Et grâce à vous, j'ai découvert plein de nouveaux artistes.

Je suis déjà tatouée, avec un motif TRES ORIGINAL... *sarcasm spotted*, réalisé à Tokyo en 2010. Du coup je ne pense pas que ce soit la peine de m'appesantir sur ce premier tatouage, mais pour celles que ça intéresse, voilà son histoire :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le prochain a été beaucoup plus réfléchi.
L'envie d'être à nouveau tatouée me trotte dans la tête depuis longtemps, mais j'ai pris la décision en octobre / novembre, après une suite phénoménale de mauvais événements, qui m'ont donné envie, à nouveau, de graver certaines choses que je ne voulais pas oublier.

J'ai commencé à vous suivre quand, en Février, je me suis enfin décidée à contacter Dwam, après plusieurs mois de récolte d'images. Et je me décide à sortir de mon sous martin car j'ai reçu une réponse positive hier ! Je suis tellement heureuse qu'elle réalise ce tatouage !

Je ne sais pas encore quel sera le dessin final, mais, en gros, voilà mon idée : une végétation qui se déploie du bras à la clavicule, et, du côté du bras, un visage dont les cheveux se confondent avec les plantes. Le tout en encre noire, plutôt dans un style gravure. Mes images de référence vont de Princesse Mononoke à un bouquin de planches botaniques... J'ai hâte de voir le résultat !


J'en profite donc pour poser une question aux expertes : niveau cicatrisation / confort (surtout pendant la nuit) pour cette partie du corps (bras, épaule et clavicule, donc) : est ce qu'il y a des vêtements qui vous paraissent être adaptés ?

(Edit : ce que je cherche à savoir c'est :
- si vous connaissez des endroits où trouver des brassières sans bretelles d'assee grande taille, ça m'interesse... La taille L de H&M m'empêche de respirer :d
- si vous avez des conseils / astuces pour les vêtements de nuit pour évitez d'accrocher la peau)

Merci =)
 
Dernière édition :
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon Ben j'ai craqué sur un flash à la conv' de Besancon , du coup demain j'aurais la cuisse tatouée si tout va bien :shifty:
 
2 Février 2013
472
250
244
Revenue de la conv de Besançon. Me suis fait tatouer comme prévu, puis j'ai vite filé: trop de monde, trop chaud et j'ai eu le temps de choper Mope pour accomplir une mission, j'ai causé avec Aurélio donc tout va bien!
Photo plus tard, j'ai du mal à en prendre sans que ce soit déformé
 
2 Février 2013
472
250
244
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de ne pas citer ;-)
C'est déformé mais c'est sur l'intérieur de la cuisse au dessus du genou donc dur à prendre en photo avec mes cuisses obèses. Elle fait dans les 12cm de haut environ
 
2 Février 2013
472
250
244
renarde;4681428 a dit :
@dum328 ; jolie ! j'aime beaucoup les flocons et le houx !


pour ma part ma tasse cicatrise doucement mais surement, là elle croutasse.

Et ça va t'en es contente?
Mon mollet à fini de peler, nickel en 8j, un record!
 
5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
@dum328 Oh elle est trop mignonne :puppyeyes: Par contre ça fait pas genre hyper mal l'intérieur de la cuisse ? Rien que pour m'épiler à cet endroit je chante en général alors un tatouage j'imagine même pas...
C'est un bout de ton miroir qu'on voit ? (il me semble que c'est toi qui a un super miroir mais j'espère que je dis pas une grosse connerie :erf:)
 
2 Février 2013
472
250
244
@Gunnm je m'attendais à vraiment souffrir vu comme ça avait été dur sur l'intérieur de la cuisse avec Eskimo (j'ai une catrina cartoon dans un cadre mais pas de miroir ;-) ) mais là ça a été les doigts dans le nez, pas du tout du tout du tout douloureux, j'en suis encore surprise tellement c'était facile! Le fait que je n'ai pas de vergetures à cet endroit contrairement à plus haut sur la cuisse doit jouer!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
De retour ! Finalement, on a eu le temps de faire seulement la première jambe aujourd'hui, j'ai rendez-vous le 21 pour la deuxième. C'est cool qu'on ait pu caler un rendez-vous rapidement.

Pour la petite histoire, c'est un tattoo "spéciale dédicace" à ma famille, haha, qui comme vous l'aurez compris, est alsacienne, et dans laquelle on aime beaucoup jouer au scrabble !

Je suis très contente, le résultat va mille fois au-delà de mes espérances, le tattoo est vraiment trop adorable. J'appréhendais parce que c'est mon premier tattoo en couleurs, j'avais un peu peur que les couleurs soient trop tranchées, et en fait, non, c'est parfait, les couleurs sont toutes douces, c'est ravissant.

En plus, Morgane et sa soeur (qui assure son secrétariat) m'ont dit que j'avais de belles jambes, ça m'a fait super plaisir parce que c'est la partie de mon corps que j'aime le moins.

Voilà mon nouveau copain ! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes