Un mot un gif
KittyKiller 3 Mars 2021 #1 801 Reactions : AprilMayJune, Jessiflé (sur la colline), vercoquin and 1 other person
Rosenrot_ 3 Mars 2021 #1 802 Un classique : Reactions : AprilMayJune, KittyKiller, narvali14 and 4 others
vercoquin 5 Mars 2021 #1 803 Vous avez été top ! Je ne m'attendais pas à autant de belles idées. Mon coeur a été embarqué par le gif d' @AprilMayJune Reactions : KittyKiller, narvali14, AprilMayJune and 1 other person
Vous avez été top ! Je ne m'attendais pas à autant de belles idées. Mon coeur a été embarqué par le gif d' @AprilMayJune
AprilMayJune 5 Mars 2021 #1 804 Oh youpi! Merci @vercoquin ! Je vous propose un thème classique, pour cette fois: les chiens! Reactions : Lady Stardust, KittyKiller, narvali14 and 2 others
vercoquin 5 Mars 2021 #1 805 C'est trop dur Jai longuement hésité avec le petit chien mignon d'Umberto D., de Vittorio de Sica, mais ça sera les chiens drôles et nombreux de Mon Oncle, de Tati ! Reactions : AprilMayJune, KittyKiller and narvali14
C'est trop dur Jai longuement hésité avec le petit chien mignon d'Umberto D., de Vittorio de Sica, mais ça sera les chiens drôles et nombreux de Mon Oncle, de Tati !
Sylvestrum Blasphémez-vous les uns les autres! 5 Mars 2021 #1 806 Reactions : Rosenrot_, AprilMayJune, KittyKiller and 2 others
Sylvestrum Blasphémez-vous les uns les autres! 5 Mars 2021 #1 808 @Ignis Aurae OMG on dirait qu'il est en prosternation Reactions : Ignis Aurae and Lilou la licorne
KittyKiller 5 Mars 2021 #1 809 Y en a troooooop Je me suis finalement arrêtée sur ce gif assez simple mais étrangement satisfaisant. Reactions : Lady Stardust, Rosenrot_, Sylvestrum and 2 others
Y en a troooooop Je me suis finalement arrêtée sur ce gif assez simple mais étrangement satisfaisant.
AprilMayJune 9 Mars 2021 #1 810 Merci pour tous vos gifs trop chouettes Je désigne celui de @Khyra comme gagnant! Reactions : KittyKiller, Ignis Aurae and vercoquin
KittyKiller 9 Mars 2021 #1 812 Ce n'est pas forcément mon style graphiquement mais je trouve l'idée de ce gif très positive. Reactions : Pau La, Yoonishan, Rosenrot_ and 4 others