Un mot un gif

13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
photofunky.gif

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 643
6 354
Moi j'ai toujours trouvé que y avaient des similitudes entre les chats et les renards dans le comportement :cretin:
giphy.gif

Je trouve ça bien de proposer des idées de ce que ça pourrait être, mais je pense par contre que c'est dommage de donner des limitations dans le jeu (surtout que le principe, à la base, c'est de juste donner un mot et de laisser faire les gens avec). C'est au contraire bien d'avoir de la liberté, pour permettre à tout le monde d'aborder le sujet comme iel le souhaite, et de se montrer parfois un peu créatif·ve :happy:

Comme précisé dans le premier post, il y a une personne (et une seule) qui donne un mot, qui sera donc le thème, et les autres gens postent un gif en rapport avec ledit thème. La première personne désigne ensuite un·e gagnant·e, qui sera la prochaine à proposer un mot, et ainsi de suite... :happy:

À ce propos, @Ocytocine., désolée de faire chier :ninja: Mais en le relisant, je remarque que ton premier post est pas du tout inclusif ("les participants", "le gagnant") :ninja: Et je trouve ça dommage quand même, ça pourrait être cool de changer ça :shifty:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 927
5 884
Hum, on m'a appelée :cretin: ?

Ça manque de renards polaires je trouve :
giphy.gif

(regardez-moi cette boule de poils blancs trottiner :gonk::puppyeyes::loveeyes:)
D'ailleurs pour celleux qui aiment les renards polaires et les jeux vidéos, je recommande Never Alone. Voilà, c'était l'instant recommandation culturelle :lunette:.

@Vespertina À mon sens les renards sont en quelque sorte un mélange de chien et de chat, c'est en partie pour ça que je les adore.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Vespertina

Parce que j'avais envie de voir des renards "réels" donc c'était pour leur laisser une chance, et que face aux géniaux des dessins animés, ils font rarement le poids les pauvres :rire:, comme notre cher Robin des bois de Disney, Nick de Zootopia, le Grand Méchant Renard, etc. En fait faudrait carrément un défi consacré uniquement aux renards d'animation. :d

Bon je laisse encore jusqu'à cet aprem puis je tacherais de trouver comment choisir entre tous vos supers gifs. :puppyeyes:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Ce fut une torture à choisir, je crois bien que j'ai hésité 15 fois XD

Mais allez, faut bien s'arrêter sur un choix, sinon ça va durer des siècles :rire: alors ce sera.....

lk0JgGk.gif

@Everglade !

Parce que j'adore ce saut si caractéristique des renards :caprice: Mais franchement, ce fut dur, j'en aurais bien nommé trois ou quatre autres ex aequo, entre les petiots, ceux qui jouent, ceux qui câlinent... :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes