Je tiens à dire que @Khyra a sorti un gif que j'adore, vous avez la pression les autres :frotte:
A Aethelthryth. 24 Novembre 2017 #73 Je tiens à dire que @Khyra a sorti un gif que j'adore, vous avez la pression les autres Reactions : Tu as raison and Khyra
Khyra 24 Novembre 2017 #74 @Aethelthryth. : Je l'adore aussi et j'y ai pensé direct quand j'ai vu le thème Reactions : Tu as raison and Aethelthryth.
Vespertina To live at all is miracle enough. 24 Novembre 2017 #77 Moi quand j'essaye de subtilement séduire @Aethelthryth. pour qu'elle m'accorde la victoire : (et que je me fais finalement voler la vedette par quelqu'un d'autre ) Reactions : Eiko, Allitché, Lilou la licorne and 9 others
Moi quand j'essaye de subtilement séduire @Aethelthryth. pour qu'elle m'accorde la victoire : (et que je me fais finalement voler la vedette par quelqu'un d'autre )
A Aethelthryth. 24 Novembre 2017 #78 J'ai hésité entre @Khyra et @Ocytocine. et puis @Vespertina et son sourire ravageur est arrivée je ne peux pas résister Allez à toi de relancer Reactions : Tu as raison and Vespertina
J'ai hésité entre @Khyra et @Ocytocine. et puis @Vespertina et son sourire ravageur est arrivée je ne peux pas résister Allez à toi de relancer
Vespertina To live at all is miracle enough. 24 Novembre 2017 #80 Aethelthryth. a dit : @Vespertina et son sourire ravageur est arrivée je ne peux pas résister Cliquez pour agrandir... Ça fait du bien de savoir que mon charme marche encore Ocytocine. a dit : Oulà avec @Vespertina j'ai peur du thème Cliquez pour agrandir... C'est quoi ces fausses accusations ? Donc. Mon thème sera, en toute sobriété : paillettes (PS : j'autorise tout ce qui brille ) Reactions : Allitché, Tu as raison, Pau La and 2 others
Aethelthryth. a dit : @Vespertina et son sourire ravageur est arrivée je ne peux pas résister Cliquez pour agrandir... Ça fait du bien de savoir que mon charme marche encore Ocytocine. a dit : Oulà avec @Vespertina j'ai peur du thème Cliquez pour agrandir... C'est quoi ces fausses accusations ? Donc. Mon thème sera, en toute sobriété : paillettes (PS : j'autorise tout ce qui brille )
Miss Rayven 24 Novembre 2017 #81 Boom les paillettes Reactions : Thinocephale, Allitché, Lumiciole and 6 others
A Aethelthryth. 24 Novembre 2017 #83 Quand on me parle de paillettes alors que j'aime pas ça Reactions : Thinocephale, Allitché, CercleBlanc and 7 others