@AprilMayJune @Mario From Space @leahnrt @Hipcherry @Tzig0ne @Ghost wind Merci beaucoup pour vos réponses et vos cheminements de pensée très intéressants. Vous m'apprenez pleeein de choses! Merci encore 

) et elle m'a dit qu'il y avait une prairie dans le domaine et m'a redemandé si j'avais toujours mon plan pour avoir des chèvres (des amis de ma coloc vont arrêter leur exploitation). J'ai dit que oui, mais qu'ils allaient les revendre trop tôt pour nous. Alors j'ai dit "de toute façon peu importe, des animaux ça coûte pas bien cher, tu en trouveras". Ma maman :"oui mais je veux pas des bébés, c'est pour leur donner une "retraite"".

Une solution alternative ce serait peut-être d'avoir deux sujets (ça fait des manip par contre). Ca permettrait d'avoir une veille plus aérée, moins chargée, moins de choses à lire, plus de cohérence... Mais de garder nos coups de gueules et racontages de vie quand même. C'est juste une suggestion 

) mais je ne sais pas par quoi ils sont "remplacés" et ça manque à mon argumentaire 
) qui tentent de faire du mieux possible aussi côté produits ménagers : avec quoi lavez-vous votre sol ? Vinaigre blanc ? Dilué en quelle quantité ? Et si oui, à quel rayon trouve-t-on ceci ? 

)