@Andy_ : j'avais déjà vue la vidéo mais elle m'a fait pleurer à nouveau
À moitié de rage pour les horreurs qu'on a pu leur faire subir, à moitié de joie pour leur libération... j'ai tellement envie d'aller m'allonger dans l'herbe avec eux pour leur faire des papouilles à chaque fois 
@Andy_ @Ghost wind : concernant le label one voice, j'avais lu qu'il n'était pas retiré aux produits vendus en Chine (et donc obligatoirement testés d'après ce que j'ai pu comprendre). Je suis pas renseignée à fond sur le sujet (temps où es-tu ?
), mais j'ai lu un peu partout que le label Vegan était plus safe par exemple 
À moitié de rage pour les horreurs qu'on a pu leur faire subir, à moitié de joie pour leur libération... j'ai tellement envie d'aller m'allonger dans l'herbe avec eux pour leur faire des papouilles à chaque fois 
@Andy_ @Ghost wind : concernant le label one voice, j'avais lu qu'il n'était pas retiré aux produits vendus en Chine (et donc obligatoirement testés d'après ce que j'ai pu comprendre). Je suis pas renseignée à fond sur le sujet (temps où es-tu ?
), mais j'ai lu un peu partout que le label Vegan était plus safe par exemple 

C'est ça qui est très, très flou je trouve... Comment on peut savoir ce genre de choses ?
).
ce "on respecte" m'a tuée. Je crois que quand on respecte quelque chose on n'a pas besoin de le préciser. 

) et sûrement faire un gâteau vite-fait. Sauf que ça risque de ne pas leur suffire (mais j'ai autre chose à faire et il est hors de question que j'achète de la charcuterie !). Et il faut quelque chose de froid puisque a priori nous aurons chaud.