@-poule- @marion-perso J'ai aussi testé le fromage à pizza de Season Square et pour ma part c'était réussi et très bon ! (j'avais suivi la recette à la lettre) J'ai adoré la texture le jour-même comme le lendemain (ça fait fromage à pizza froid, fondu qui a redurcit, même si le goût diffère). 
Et merci @marion-perso pour l'idée des yaourts maison (lait + graine de chia + confiture, ça me tente !)
.

Et merci @marion-perso pour l'idée des yaourts maison (lait + graine de chia + confiture, ça me tente !)

, après il faut bien aromatisé sinon c'est fade. Par contre de mon côté c'était trop filant et la pâte est très vite devenue hyper galère à étaler sur mon plat!
J'en prends parfois quand je me motive à faire du transport/du vélo pour faire mes courses mais c'est quand même pas hyper pratique au quotidien!
Il y en a plein qui ne sont pas encore au courant et qui vont me prendre pour une dingue
. Du coup "fécule" et "farine" concernant le tapioca semblent être la même chose ?
Il en est à me dire qu'il va manger beaucoup le midi pour pouvoir supporter de "ne pas manger" le soir, ou qu'il va manger des gateaux au dîner
Ca m'énerve tellement, c'est ridicule ! En tout cas c'est clair et net que je ne vais pas re-manger omni juste pour lui faire plaisir. Je ne sais pas quoi faire... J'ai pas envie que les repas soient un moment relou, manger ça a toujours été un truc chouette entre nous.