Perso j'en suis à mon deuxième échec de mousse de pois chiches.. 
La première fois je l'ai fait avec le jus de cuisson de mes pois chiches secs et ça n'a pas monté des masses, puis ça avait un gout de pois chiches
Du coup j'ai réessayé hier avec le jus d'une boîte, et ça a super bien monté, j'étais au paradis
.. J'ai goûté.. C'était hyper salé 
J'ai regardé sur la boîte, y'a du sel dans la liste des ingrédients, je me suis dit qu'il doit sûrement y avoir des marques qui font des conserves sans ( ou avec moins ) de sel, mais dans mon supermarché elles sont toutes salées, et j'ose pas tenter le coup "pour voir" parce que je commence à crouler sous le Houmous et les falafels
Y'aurait-il une marque que vous pourriez me conseiller ?

La première fois je l'ai fait avec le jus de cuisson de mes pois chiches secs et ça n'a pas monté des masses, puis ça avait un gout de pois chiches

Du coup j'ai réessayé hier avec le jus d'une boîte, et ça a super bien monté, j'étais au paradis
.. J'ai goûté.. C'était hyper salé 
J'ai regardé sur la boîte, y'a du sel dans la liste des ingrédients, je me suis dit qu'il doit sûrement y avoir des marques qui font des conserves sans ( ou avec moins ) de sel, mais dans mon supermarché elles sont toutes salées, et j'ose pas tenter le coup "pour voir" parce que je commence à crouler sous le Houmous et les falafels

Y'aurait-il une marque que vous pourriez me conseiller ?

, c'était vraiment super intéressant de le suivre en sous-marin. Ensuite, j'avais envie de parler d'un SUPER documentaire d'Arte qui s'appelle Adieu au steak, ou comment expliquer TOUS les problèmes liés à l'élevage en 1h15. Enfin un documentaire sur une grande chaîne qui ne fait pas passer les défenseurs de la cause animale et les végéta*iens pour des hippies hypersensibles aux valeurs dégénérées (coucou le Figaro (je ne me remettrai jamais de cet article!)) .

Ça m'aide vraiment à clarifier, ordonner, fignoler mes pensées... Du coup merci !
". Il est super intéressé par "ce genre de recette" et est intéressé par toute recette que j'aurais
) et de rapports de l'UE, et il parle des alternatives.