Oui c'est ça ! Elle se justifiait en disant que les végétariens étaient des gens bizarres. En fait, ses parents sont végés et les ont éduqués comme ça, ses frères et soeurs et elle, et du coup elle a dû côtoyer pas mal de gens végés depuis sa naissance et peut-être qu'elle a envie de changer d'environnement, mais en même temps c'est un peu bête parce que tous les végés ne sont pas identiques@Pastilla j'ai pas compris... Ton amie EST végétarienne mais elle veut se marier avec un homme qui mange de la viande ?? J'aurais déjà trouvé ça bizarre qu'elle ne veuille se marier qu'avec un végétarien (choisir son partenaire en fonction de son régime alimentaire comme ça à l'avance, bof), mais là j'avoue je capte pas ><
Sinon, je suis rentrée chez mes parents, ma mère et ma soeur kiffent mon houmous, et on parlait d'une fois où j'avais fait des steaks de pois chiche et ma soeur dit "j'aime bien les trucs bizarres" C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
J'ai mis des bananes de côté pour faire le banana bread de Jujube, je vais voir 3 fois par jour si elles sont enfin noires
Si elles font honneur à mon banana bread, je leur ferai les cookies de Lili's vegan kitchen (aka les meilleurs cookies du monde toutes catégories confondues (quand ils sont bien fondants là hmm)) pour les récompenser. La révolution par la bonne bouffe est en marche 
J'en ai essayé une où il fallait faire son tahin soit même avec de l'huile de noix, et c'était vraiment dégoutant, et fade ...

mais j'eu la chance d'en boulotter hier midi, et il était très très bon.
c'était juste une question comme ça. Je vais goûter ça et je verrais bien 
) ! Par contre quand je fais ça je ne rajoute pas d'huile je met de l'eau à la place, sinon c'est trop gras.
! Et les mousses au chocolat au jus de pois chiche en ont bluffés plus d'un
)