Bon bah je vais avoir un petit chat 
Moi aussi, j'ai bien ralenti niveau cosmétique, je finis mon gros pot de crème nivea et après je passe à l'huile d'avocat pour le visage (c'est ce qu'une amie m'a conseillé, qu'en pensez-vous). Je me démaquille à l'huile d'amande douce (et je ressemble à un panda
) Pour les cheveux, j'essaie de limiter mes shampoings et j'utilise du savon d'alep comme pour le corps mais je sais pas si c'est ce qui a de mieux d'un point de vue capillaire (mais c'est top pour mon porte-monnaie et la planète). Est-ce qu'il y a un problème avec la pierre d'alin? C'est ce que j'utilise et j'en suis très satisfaite. Et sinon, le marc de café est devenu mon meilleur ami
Je ne sais pas si vous connaissez ce blog, pour des cosmetiques home made et rapide, c'est pas toujours vegan mais très simple à remplacer http://byreo.canalblog.com/
Moi aussi, j'ai bien ralenti niveau cosmétique, je finis mon gros pot de crème nivea et après je passe à l'huile d'avocat pour le visage (c'est ce qu'une amie m'a conseillé, qu'en pensez-vous). Je me démaquille à l'huile d'amande douce (et je ressemble à un panda
) Pour les cheveux, j'essaie de limiter mes shampoings et j'utilise du savon d'alep comme pour le corps mais je sais pas si c'est ce qui a de mieux d'un point de vue capillaire (mais c'est top pour mon porte-monnaie et la planète). Est-ce qu'il y a un problème avec la pierre d'alin? C'est ce que j'utilise et j'en suis très satisfaite. Et sinon, le marc de café est devenu mon meilleur ami
Je ne sais pas si vous connaissez ce blog, pour des cosmetiques home made et rapide, c'est pas toujours vegan mais très simple à remplacer http://byreo.canalblog.com/
) ? Je ne voudrais pas qu'l soit "victime" de mon désir d'avoir un chat quoi
Ils sont nés il y a 3 mois, donc je pense que normalement ils sont sevrés, Ma sœur en récupère un, et la sœur de mon copain le 3e, je me suis vraiment attachée à eux parce qu'ils sont nés assez tôt dans l'année et on avait peur qu'ils ne survivent pas avec le froid mais apparemment la maman s'en est bien occupé. Elle les avait installés dans la grange de mon copain sur un vieux fauteuil et ils étaient l'un au dessus de l'autre pour se tenir chaud
En ce moment ils vivent dans un coin de la mairie et un monsieur du village vient les caresser et leur parler tous les jours pour qu'ils s'habituent aux hommes 
Ça se dégrade en un an environ, c'est pour ça que je les place vers le fond des bacs. (Instant glamour !).

Sinon si ta photo est déjà sur internet, tu as la petite icône avec la montagne en haut à côté des smileys, et tu peux copier/coller l'url) (moi aussi je veux voir la chatonne 
Ça me déprime.