Pardooon ? 

J'ai pas du tout vu la sensibilisation au sort des chiens abandonnés, je dois être une pauvre cruche.

J'ai pas du tout vu la sensibilisation au sort des chiens abandonnés, je dois être une pauvre cruche.

je l'ai mis au défi de me faire un gâteau vegan. Donc là je lui ai dit qu'il me ferait du vegan, point barre 
Tu as essayé le lait/jus d'avoine ?

j'y vois beaucoup d'hypocrisie...
parce que je déteste de plus en plus !) avant tout. Alors évidemment, ils/elles vont tout de suite se braquer parce que, pour eux/elles, c'est inconcevable de manger l'animal qui dort au pied de notre lit.
En fait, si tu ne veux pas te prendre la tête avec ça, il faut que tu voies si c'est possible de "végétaliser" ce que tu mangeais avant. Il y a des recettes hyper simples qui sont végétariennes de base, en ce moment, l'idéal c'est la ratatouille par exemple 
). Et puis au fur et à mesure, tu vas avoir envie de tenter de plus en plus de choses et tu vas t'améliorer hyper vite! Avant de devenir végétarienne je détestait cuisiner et maintenant j'adore ça, c'est fou parce que techniquement rien ne m'empêchait de chercher des idées plus originales avant!

)