Coucou ! Je viens poser une question au végétariennes/végétaliennes/végans:
Que pensez-vous de la pratique de l'équitation ?
En étant végétalienne ou végan, est-ce une pratique contraire à vos principes ou sa se discute ?
Merci d'avance
Je précise que je suis flexetarienne, et que je ne pratique pas l'équitation. Mais je reviens d'Islande où j'ai eu l'occasion de monter, et même si j'ai passé un bon moment, je n'ai pas pu m'empêcher de culpabiliser vis-à-vis de l'animal... (mais si sa n'est rien en comparaison de mon expérience à dos d'éléphants en Thailande: ça plus jamais)
Que pensez-vous de la pratique de l'équitation ?
En étant végétalienne ou végan, est-ce une pratique contraire à vos principes ou sa se discute ?
Merci d'avance

Je précise que je suis flexetarienne, et que je ne pratique pas l'équitation. Mais je reviens d'Islande où j'ai eu l'occasion de monter, et même si j'ai passé un bon moment, je n'ai pas pu m'empêcher de culpabiliser vis-à-vis de l'animal... (mais si sa n'est rien en comparaison de mon expérience à dos d'éléphants en Thailande: ça plus jamais)

(c'est des larmes de joie)
t'es chou 
c'est quand je me suis réorientée dans la mode que je me suis intéressée au végétarisme, ça n'avait pas de sens pour moi d'être anti-fourrure et de manger de la viande.
ça m'a rassurée de voir qu'on peut combiner les 2 et pas forcément être d'accord avec tout, c'est donc ma nouvelle héroïne
Et pis d'abord Twiggy elle est contre la fourrure aussi. Et Vivienne Westwood aussi a pris position contre et est devenue végé 
) et aussi "et le pain tu as le droit'? 

Mais je serai forcée d'arrêter en septembre à cause de mes études, et en fin de compte, ça me soulage. La décision s'est prise sans que j'aie mon mot à dire, et ça me va très bien.
) répondre à ta question : théoriquement oui, je suis contre l'équitation. Après, comme disait
pauuvre de môaaaaa), et ils savent que je suis végé depuis plusieurs mois. Mon père vient de la haute montagne, il a vécu entouré de bergers, de paysans et de chasseurs (le gros cliché suisse haha), donc pour lui manger de la viande c'est une évidence, c'est naturel toussa toussa...