J'adore ma directrice dans l'asso ou je suis en stage, pour pleins de raisons ~ Mais le vegetarisme je crois qu'elle pige pas trop ~ Entre "c'est austere" et le petit commentaire cache sur la manif' contre les abbatoirs ('ah oui c'est comme les gens anti-avortement il sont pas beaucoup mais ils sont motives"
) et aussi "et le pain tu as le droit'?
J'essaye d'y aller doucement, en lui disant qu'au contraire je mange grave bien mais bon ~
Sinon, aujourd'hui en comite de pilotage, j'ai refuse :
- la tarte tomates/pesto/mozza
- le tiramisu de ma tutrice
- tous les gateaux des partenaires (meringues et autres)
Je suis fiere de moiiiii
) et aussi "et le pain tu as le droit'? J'essaye d'y aller doucement, en lui disant qu'au contraire je mange grave bien mais bon ~
Sinon, aujourd'hui en comite de pilotage, j'ai refuse :
- la tarte tomates/pesto/mozza
- le tiramisu de ma tutrice
- tous les gateaux des partenaires (meringues et autres)
Je suis fiere de moiiiii

Mais je serai forcée d'arrêter en septembre à cause de mes études, et en fin de compte, ça me soulage. La décision s'est prise sans que j'aie mon mot à dire, et ça me va très bien.
) répondre à ta question : théoriquement oui, je suis contre l'équitation. Après, comme disait 
j'étais consternée et bouleversée, et choquée que sa plaise et réjouisse autant de touriste.
pauuvre de môaaaaa), et ils savent que je suis végé depuis plusieurs mois. Mon père vient de la haute montagne, il a vécu entouré de bergers, de paysans et de chasseurs (le gros cliché suisse haha), donc pour lui manger de la viande c'est une évidence, c'est naturel toussa toussa...
Je ne mange plus de yaourt au LDV depuis plusieurs semaines par exemple. Et j'ai remplacé le fromage de ma pizza par des poivrons ( loul, mais vrai
- ça donne beaucoup de goût et du coup, ranafoute du fromage