J'ai enfin testé Las Vegans !! C'etait trop bon
J'y suis allée avec une amie omni qui a kiffé aussi, du coup on y retourne sûrement la semaine prochaine avec une autre amie omni également
Par contre, il n'y avait pas beaucoup de monde (je ne sais pas comment c'est d'habitude mais il y avait juste un couple en plus de nous deux), j'espère qu'ils continueront à avoir des clients quand il fera plus froid, comme il n'y a pas de tables à l'intérieur.
Du coup j'étais pleine d'énergie alors j'ai lu tout le topic sur la pétition pour le menu végétarien dans les cantines (qui a été rouvert d'ailleurs)... Je ne sais pas pourquoi je me suis infligé ça
Du coup l'avalanche de BU c'est moi
Je vous admire beaucoup pour votre persévérance, votre patience et votre bienveillance ! (Et j'attends la réponse d'Iseria avec impatience
)
J'y suis allée avec une amie omni qui a kiffé aussi, du coup on y retourne sûrement la semaine prochaine avec une autre amie omni également
Par contre, il n'y avait pas beaucoup de monde (je ne sais pas comment c'est d'habitude mais il y avait juste un couple en plus de nous deux), j'espère qu'ils continueront à avoir des clients quand il fera plus froid, comme il n'y a pas de tables à l'intérieur.
Du coup j'étais pleine d'énergie alors j'ai lu tout le topic sur la pétition pour le menu végétarien dans les cantines (qui a été rouvert d'ailleurs)... Je ne sais pas pourquoi je me suis infligé ça
Du coup l'avalanche de BU c'est moi
)
Tout d'abord je ne suis pas végétaLienne, mais végétaRienne. Cependant c'était un truc qui me posait assez question les premiers mois, et effectivement je remplissais plus mon assiette... Par réflexe. Et je ne terminais jamais tout. J'ai donc réduit petit à petit les portions, jusqu'à trouver celle qui convienne. D'ailleurs, elle n'est pas plus grosse qu'une assiette où il y aurait de la viande dedans
Heureusement que mes voisins de table sont voraces, comme ça mon assiette n'est jamais gaspillée 

).
) ( Est-ce que c'est vrai? Je ne sais pas. )
Ils finissent par comprendre & se lasser des blagues stupides