TW : pleurs et violence, vol d'un animal
http://www.gentside.com/humour/une-...maux-vole-le-chien-d-039-un-sdf_art71717.html
"Cause animale Nord"...Eh bah voilà une association à laquelle je ne donnerai jamais un seul centime.
Extrait de l'article : "C'est un fait que les Roms droguent leurs animaux et les vendent sur le trottoir", dixit Anthony Blanchard, ledit voleur et président de l'association
Il dit aussi qu'au moment du vol, le chien était "visiblement drogué"...Mais pourtant, il me semble que le chien a l'air plutôt bien réveillé quand Monsieur Blanchard essaie de l'attraper, non ?
Et maintenant, Monsieur Blanchard va "examiner la situation du SDF" pour savoir s'il faut ou non lui rendre son chien...Je ne savais pas que n'importe qui pouvait s'instituer juge dans un cas comme celui-ci![]()
C'est pas la première fois qu'ils font parler d'eux, ils ont été """sauver""" des chats sur un camp Roms, pour les envoyer illegalement en Belgique sans Quarantaine et donc forcément maladies... Pareil ils ont mis des chiens a l'adoption sans pré-visite ce qui a fini par un chien pendu par ses adoptants... Des bons gros trous du cul sans parler des propos haineux et racistes..

Dommage, c'était bien parti.

Longue vie aux lapins !
Je viens de me faire des fiches de remplacement de farine, j'ai l'impression de devoir apprendre des verbes irréguliers ou mes déclinaisons de latin. Bref, il me reste quatre parts de gâteau au chocolat végétalien si une personne dans le coin est intéressé (il est plutôt bon)

Mais ça va peut-être changer, un des enfants m'a dit qu'il voulait être végétarien désormais ( pourtant, je n'ai rien fait pour l'influencer).
je continue du coup...