@Lo. Tes analyses ne peuvent pas remettre en question le fait que tu aies retrouvé un plaisir à cuisiner et à manger. Rien ne peut te retirer cette victoire-là. Et elle est énorme !
Si carences il y a, je comblerai!

Elle a trouvé ça très bon aussi. Ca fait très très bizarre de manger des nuggets
Surtout que quand je mangeais de la viande, je n'aimais pas ça ! Mais celle-là sont vraiment chouettes, et même si mon estomac m'en a un peu voulu pendant une demie-heure, le mal de ventre est reparti bien vite, donc c'était tout à fait digeste !

Je savais pas du tout que c'était unsafe (je suis abonnée depuis quelques mois et je ne suis peut-être pas assez éclairée mais pour l'instant je n'ai rien remarqué
)
)
C'est dur de me dire que je suis comme les genTes qui continuent de manger de la viande tout en sachant ce que ça représente! 
L'idée me vient de Vegan, je me rappelle avoir vu une recette du genre et vous m'avez donné envie avec vos histoires de croques monsieur 
comme son frère (le noir angora), il apprécie pas au point de ronronner mais c'est pas désagréable pour autant*. Ça en fait donc 3 sur 6
et je continue de jouer à 1 2 3 soleil ! avec la mère : dès que je la vois elle se fige
et si je laisse traîner de la nourriture, elle en vole ou déchire les paquets alors qu'elle a trois sources de croquettes différentes. Et elle fait pipi sur le canapé. Mais je m'en fous, j'ai acheté des alèses qui sont ENFIN imperméables