Ici c'est gratuit s'inscrire à la bibli
(Je suis dans le sujet voyons)
(Je suis dans le sujet voyons)
Le restau c'est Janna (dans le 17ème). Si vous y allez précisez que c'est une VGL qui vous envoie haha@Anna_ëlle Tu as oublié deux infos majeures dans ton message
- où est ce super resto libanais ?
- est-ce qu'il existe des desserts libanais vgl ?![]()

). On était avec des ami.e.s et elle nous dit en rigolant que le premier qui veut "manger le lapin" n'est plus invité, puis elle se tourne vers moi et me dit "bon bah toi t'es invitée quand tu veux du coup hein"
Pour une fois qu'on me fait des blagues positives sur mon véganisme, j'ai bien rit 

moi qui croyais que le secret de ses frites magiques était dans la graisse animale ! non non, c'est ma grand-mère qui est magique). (bon j'ai quand même eu droit à un mini discours sur les carences et sur le cri de la carotte, mais c'était pas lourd du tout et je m'attendais à bien bien pire)
Si carences il y a, je comblerai!

Elle a trouvé ça très bon aussi. Ca fait très très bizarre de manger des nuggets
Surtout que quand je mangeais de la viande, je n'aimais pas ça ! Mais celle-là sont vraiment chouettes, et même si mon estomac m'en a un peu voulu pendant une demie-heure, le mal de ventre est reparti bien vite, donc c'était tout à fait digeste !