Ooooh elle est si mignonne !
Ses petites pattes 
*commentaire constructif du soir*
Ses petites pattes 
*commentaire constructif du soir*
Ses petites pattes 
-)
Ça a ravivé mon envie d'en adopter une mais je ne sais absolument pas comment je pourrais faire (sans passer par une animalerie je veux dire). 

! A part pour les câbles à surveiller, je pense pas que tu n'aies d'autres précautions à prendre ! Je pense que vu qu'elle a de la nourriture dispo, elle aura peut être moins idée de les ronger (et les autres trucs de la maison dont emballages et même savons vu que ça peut vraiment tout bouffer une souris qui a faim) 
! Et ici nous sommes beaucoup à avoir arrêté la viande malgré que l'on trouve ça très bon, ne t'inquiète pas (c'est mon cas, j'adorai le goût de la viande même crue, et j'adorai poissons et crustacés, j'ai longtemps hésité à devenir pescétarienne mais au final non, je suis bien mieux dans ma tête sans aucun produit animal, et j'apporte ma part à la protection marine) !
! Tu as tout à fait ta place ici ! (et en effet, pour certains peuples la chasse et la pêche sont vitales, par contre pour nous "humain.es modernes de la ville", on peut s'en passer complètement, pour nous c'est vraiment juste un plaisir gustatif...)
!
!
Donc c'est comme les rats : plusieurs, ou pas du tout !
)
.)
Je veux juste informer, si je parais pédante ou quoi que ce soit c'est pas volontaire
)
)
)

. Je te la clone si tu veux