Un long message va suivre, j'essaie de le structurer un max sinon ça va ressembler à rien...
1. Je vous poke :
@Shinigamylle
Trop meugnons les pinous !! Ils sont tellement petits (rapport au mien, 4 mois, 4 kilos

)
@Toufette
J'ai goûté les mêmes nuggets que toi, ils sont tellement bons

Pour moi le faux gras on dirait du pâté de cèpes. Mais en "bas de gamme" un peu, j'aime pas trop en fait. La prochaine fois j'essayerais de le cuisiner moi-même.
@AprilMayJune
Oh ta famille à l'air super

C'est génial de se voir offrir des cadeaux véganes
2. ECM végé / remarque de Noël
Sinon, j'adore le dialogue que j'ai avec la plupart des gens :
"Je suis végétaRienne"
"Pourquoi?"
"Parce que je suis contre l'exploitation animale"
Et là, le gros blanc, je crois que les gentes ne savent pas ce que ça veut dire
3. Produits laitiers
Je voulais aussi vous parler de la guerre contre les produits laitiers, oui je dis guerre parce que c'est pas de tout repos. Mon frère a de gros soucis de digestion (comme moi, mais lui c'est pire parce qu'il se gave de beurre et de viande et de gras), et je lui dis qu'il devrait limiter le lactose et là, ma mère, grande prêtresse du lait (

) lui dit qu'en réalité c'est parce qu'il n'en mange pas ASSEZ. Mais wtf

. Parrait-il que pour la gastro, faut se bourrer l'estomac de yaourt nature.

Du coup je me suis permise de lui que j'en mangeais pas, et pourtant je ne chiais pas mou h24 hein, mais "c'est pas pareil, lui il a des VRAIS soucis de digestion", moui moui moui

.
4. CHAT
Il y a quelques semaines (mois?) je vous avais parlé du chat de mes voisins. Et bien ça y est, on la récupéré. Il est actuellement dans une asso vers chez ma maman, en attendant de se faire castrer et adopter

Il était vraiment adorable en tout cas, on a bien aimé l'avoir avec nous même 24h. Mais ça se voyait qu'il était pas bien dans ses pattounes, il avait peur des bruits et des odeurs de beuh.