@Denderah @wijapou : Oui je connais des gentes qui gobent des oeufs crus (pour les proétines lol)… Je trouve ça juste particulièrement dégoûtant, et comme je disais, risqué, avec toutes les saloperies de maladies qu'attrapent les volailles de batteries…
!
Le seul moment où je trouvais les oeufs crus bons, c'est quand je me faisais une omelette et que j'avais battu l'oeuf avec sel, poivre, herbes et fromage, là c'était bon ! Mais je le faisais jamais longtemps car près je me faisais défoncer par ma mère qui me gueulait que j'allais me choper la salmonellose
!
@Rhiannonh : Si quelqu'un.e veut bien me rejoindre dans le Pacifique je l'accueille avec plaisir
(par contre on sera dans la merde, resto vg ici, ça existe pô ! Quand j'veux aller au resto, je vais au restaurant italien et je prends une pizza sans fromage lol ! Ceci dit ces pizza sont juste délicieuses)
!Le seul moment où je trouvais les oeufs crus bons, c'est quand je me faisais une omelette et que j'avais battu l'oeuf avec sel, poivre, herbes et fromage, là c'était bon ! Mais je le faisais jamais longtemps car près je me faisais défoncer par ma mère qui me gueulait que j'allais me choper la salmonellose
! @Rhiannonh : Si quelqu'un.e veut bien me rejoindre dans le Pacifique je l'accueille avec plaisir
(par contre on sera dans la merde, resto vg ici, ça existe pô ! Quand j'veux aller au resto, je vais au restaurant italien et je prends une pizza sans fromage lol ! Ceci dit ces pizza sont juste délicieuses)

Merci pour ces précisions !

!
!!! Mon chéri adore en plus, quand je lui ai fais goûter, il a carrément été chercher une petite cuillère pour en manger une grosse comme ça
; mon Chéri a pris des pancakes salés non vegan tomates séchées/mozza/olives le plat s'appelait La Rousso
)

C'est déjà très rare que les gentes connaissent les PST, alors les cuisiner ! Y'a peu d'ailleurs j'ai même fait découvrir les PST à une végétarienne c'est dire, tellement c'est peu connu (surtout dans mon pays où on parle encore moins des alternatives végétales qu'ailleurs, les gentes connaissent que le tofu et c'est tout)