@Mrs.spock Mieux que la fao, l'Association Américaine de Diététique à bien conclu dans sa méta-analyse que les laits végétaux infantiles sont tout à fait adaptés (et c'est pas nouveau en plus, ça fait des lustres qu'ils existent) (résumé ici) 
Et j'avais collé un ptit résumé de tout ce qu'on sait à propos du soja ici si ça intéresse ^^

Et j'avais collé un ptit résumé de tout ce qu'on sait à propos du soja ici si ça intéresse ^^
), et je viens poster pour la 1ère fois pour partager cet article du monde qui est sorti aujourd'hui, et que je trouve sympa et bien renseigné (du moins à mon avis):
(et on voit qu'une fois de plus elle ne l'était pas au début, mais c'est un autre problème ^^)
, en tout cas ça confirme un truc que je pense depuis quelques temps : il y a effectivement des personnes qui ne vont pas pouvoir avoir un régime omnivore, dont moi ! Je ne sais pas trop si c'est parce que je possède ce gène, mais en tout cas le viande je ne l'ai jamais bien digérée
et ça m'a même rendu malade à 3 reprises de manger de la chair non cuite (ce qu'on appelle "un tartare" pour faire jolie).
J'ai une vision assez négative du journalisme, non pas que les personnes qui l'exercent soient des menteurs ou des incapables, mais que les conditions dans lesquelles on leur demande de travailler ne leur permettent pas de faire un travail correct.

C'est surtout fait en bois/plastique/métal non ? (Mais peut-être qu'il faut de la cire pour en entretenir certains, je ne sais pas trop)
.