@Gunnm il vaut mieux que tu aies une ordonnance de ton généraliste, sinon tu vas payer plein pot toutes les analyses, et elles coûtent très cher ! Et pour ton autre question, je ne sais pas, mais si ton médecin ne la marque pas, je pense que tu ne perds rien à lui demander de la rajouter
c'est en tout cas ce que je compte faire, car je suis dans la même situation que toi
sauf que je suis végétalienne depuis longtemps et que je commence seulement à prendre les choses en main 
Du coup, bonjour petit topic
Aussi, je ne sais pas sur quel topic je devrais le mentionner
mais j'ai commandé un livre de recettes végétaliennes écrit par un médecin*, avec une partie plus théorique. C'est Je choisis les protéines végétales. Je réalise qu'il parle de protéines
J'espère qu'il y aura des explications sur les vitamines et tout ça aussi 
*mon choix s'est assez basé sur cet aspect là de l'ouvrage, car j'espère que cet argument va apporter un réel poids à ce que je dis aux gens. En espérant que ce ne soit pas n'importe quoi non plus, mais ça reste à voir !
c'est en tout cas ce que je compte faire, car je suis dans la même situation que toi
sauf que je suis végétalienne depuis longtemps et que je commence seulement à prendre les choses en main 
Du coup, bonjour petit topic

Aussi, je ne sais pas sur quel topic je devrais le mentionner
mais j'ai commandé un livre de recettes végétaliennes écrit par un médecin*, avec une partie plus théorique. C'est Je choisis les protéines végétales. Je réalise qu'il parle de protéines
J'espère qu'il y aura des explications sur les vitamines et tout ça aussi 
*mon choix s'est assez basé sur cet aspect là de l'ouvrage, car j'espère que cet argument va apporter un réel poids à ce que je dis aux gens. En espérant que ce ne soit pas n'importe quoi non plus, mais ça reste à voir !

? (poke 
! Je vais en commander sur internet, au moins je serais sûre de ce que j’achète.
... Des personnes dans mon cas ? Il est conseillé de faire quoi dans ce cas ? Une cure d'attaque ?
), étant donné qu'elles persistent alors que j'ai pris mon dernier comprimé il y a 5 ou 6 semaines...
) !
Actuellement je prends 2000mcg de B12 (de la marque Solgar) une fois par semaine. Ta solution qui me parait pertinente, merci pour ta réponse
)
!
)... Du coup j'ai une cure d'attaque de 1000 mcg/jour pendant 15 jours (que je vais continuer jusqu'à 1 mois comme on me l'avait conseillé ici histoire d'être sûre de reconstituer mes réserves