Votre routine: corps, visage, cheveux

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Tous les jours :
- Gel douche ou pain Dove
- Déodorant Chantal Thomass, Mixa sans odeur ou Ushuaia à l'ylang ylang selon l'humeur du moment
- Démaquillant Sébium H2O, crème Nivéa pour le visage
- Parfum Noa Fleur ou Chantal Thomass également selon l'humeur du moment
- Dentifrice Signal Plus Blancheur
- Baume a lèvre fraise, fruits de la passion, cerise ou Amilab quand mes lèvres sont vraiment abimées
- Crème pour mains très abimées Mixa
- Maquillage

Tous les 2-3jours :
- Shampooing à l'orange Dop, après shampooing Sunsilk, le violet
- Gommage à la cassonade
- Crème pour le corps Garnier, Body Tonic
- Mousse à raser Vénus
 
24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Tous les matins et soirs
je me lave le visage avec Hyfac,
puis je met en peu de crème hydratante Evian,
puis je met du Effaclar A.I. sur les imperfections.

Tous les matins d'école, je me met du fond de teint, et éventuellement du blush, et aussi une touche de parfum.
Tous les soirs avant de dormir, je met sur mon front Différine, c'est pour mes boutons...
Et bien sûre que je démaquille avec un truc Evian.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Tous les matins:

-je me lave les dents (ben oui).
-Je me lave le visage avec un produit spécial sans savon/hypoallergénique/ph neutre/testé dermatologiquement/à base d'eau thermale/qui coute la peau des fesses. (Problèmes d'allergies).
-Je met de la crème de jour hydratante de la même marque que le produit pour se nettoyer le visage.
-Je met du labello.
-Je met du déo avant de m'habiller: Soit Rexona Bill Crystal clear aqua (Roll-on) avec alcool, soit Rexona Bill 24H intensive soie (Roll-on) sans alcool, si je me suis épilé les aisselles la veille au soir ou si c'est l'été et que je vais être exposé au soleil (donc pas d'alcool).

Tous les soirs:

-Je me lave les dents.
-Je me douche avec le gel douche Neutralia de Garnier, celui qui est hydratant, le flacon blanc.
-Pour les parties intimes (après mon traitement pour ma mycose) ça sera sur les conseils du médecin avec du savon de Marseille neutre, sans rien ajouter dedant (juste de la glycérine quoi).
-Crème hydratante pour le corps.
-Je me lave le visage avec le même produit que le matin.
-Je met la même crème que le matin.
-Je met du labello.

Tous les 2 jours ou plus précisément le dimanche, mardi et vendredi soir:

-Je me lave les cheveux avec 3 shampoings différents que j'alterne: Racines grasses pointes sèches de Jacques Dessange, Hénné et vinaigre de mûre Ultra doux de Garnier et antipéliculaire Elsève de L'Oréal. Parfois j'utilise aussi le shampoing vitaminé pour cheveux normeaux de L'Oréal et l'été un shampoing spécial de protection pour le soleil, le sable, le chlore... jean-Marc Maniatis du Club des créateurs de beauté.

Toutes les semaines, plus précisément le lundi soir:

-Je me fais une manucure: nettoyage des ongles, puis coupage des ongles, puis limages des ongles, puis parfois french manucure, parfois juste vernis protecteur et vernis transparent par dessus et du crayon blanc en dessous, parfois juste de la crème de soin.

Toutes les semaines, plus précisément le mercredi soir:

-Epilation à la cire orientale chaude des aisselles et partielle du maillot, puis épilateur éléctrique pour les poils qu'il reste sur les aisselles et pince à épilée pour les poils qu'il reste au niveau du maillot, et nottement pour le maillot huile après épilation pour apaiser.

Toutes les semaines, plus précisément le jeudi soir:

-Epilation à la cire orientale chaude des jambes entières (cuisses comprises), puis épilateur éléctrique pour les poils qu'il reste et crème après épilation pour apaiser qui ralentit la repousse du poil.

Tous les mois:

-Masque pour le visage.
-Gommage du corps.
-Pédicure (mes ongles de pied pouse pas vite, et je les coupe assez courts): Nettoyage, coupage, limage des ongles. Rarement du vernis, seuelement l'été.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
:eek:


Bon ben en gros moi je prends pas du tout soin de moi.

En vrac, gel douche Ushaïa (le rouge foncé, là) ou savon de Marseille, shampoing j'ai du Timotei ou sinon un shampoing donné par le dermato, pour état squameux en plaques (oui je sais c'est charmant, et encore c'est toute ma peau qui est ultra-sèche). Mousse extra-boucles. Crème peau sèche, je sais pas la marque, mais je vais en changer parce qu'elle est pas suffisante. Labello cerise. Déo. Parfum. Et épilation blablabla c'est quand j'ai le temps/l'envie (hem), ou sinon un monsieur.
Le soir, démaquillage, savon sur le visage, crème, labello, et voilà.
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Alors moi en vrac:

Un gel douche Ushuaia (un bleu foncé) tout les soirs, de la crème hydratante pour le corps Yve Rocher a la noix de coco quand j'y pense, une crème de jour pour le visage quand j'ai la peaux trop sèche, un netoyant visage nivéa young, un shampoing celui qui me tombe sous la main, y change tout le temps enfaite. Je me maquille quand j'ai le temps et que je me trouve horrible en me levant. Je me fais une manucure quand j'y pense aussi. Mais par contre je fais souvent des masque, a l'argile, "peel off" pour éviter les boutons.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout les jours:

Gel douche Séphora
Visibly Clear de Neutrogna
La crème Happy Derm de l'Oréal
Le dentrifice Colgate je crois...
Déo tout pourri de Carrefour (on voit que c'est mon père qui fait les courses)
Et démaquillant Nivéa.

Pour le reste:

Shampooing Fructis
Après shampooing Sunsilk et Crème Sunsilk pour avoir les cheveux lisses...

Et euuuh voilà, je crois que c'est tout... C'est surtout au niveau du maquillage où y'a pas mal de truc je crois :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes