Votre routine: corps, visage, cheveux

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
sous la douche:
- gel douche et shampoings Le petit Marseillais
- savon pour le visage Nivea pour peau sensible

Le matin:
- creme pour le visage Nivea Intensive

Le soir:
-démaquillant et creme de nuit Nivea
- creme pour le corp Mixa
-creme pour les mains au karité
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Bouuuuh lala, les marques >_<

Jme souviens juste d'avoir un shampoing Dop à l'amande et du gel douche euuuuh Palmolive Natural jcrois hin amande pareil. Ah si ! Et des trucs pour la peau Yves Rocher. Et pis du parfum Passionnée et du dentifrice Colgate. Huuuum.

C'est tout ce dont je me souviens, et j'ai la flemme de faire la liste de touuuut.
Moué hin. ;)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Flyaway a dit :
Quelle est votre routine quotidienne?
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc]
Je suis curieuse :P .

-> Douche : ça dépend... Quand jsuis chez moi c'est Gel douche Cottage au Lait ou Bien être à l'Arum Blanc... Avec les pitits gants de gommage de temps à autre.

-> Cheveux : Herbal Essence Racines Grasses & Pointes Seches... Jp'eux pas m'en séparer... Pour les masques en ce moment c le Loréal nutri-gloss (le tout rose).
Ensuite Sur les pointe Fructis Oil Repair (le soin sans rinçage) et sur les racine la mousse Fructis VOlume XXL (sans ça je peux pas me coiffer.)

-> Visage : Crème lavante boréade le soir pour le démaquillage, après ça dépend de l'état de ma peau... Dès qu'il y a le moindre bouton c'est la lotion No Petch. Ensuite si on est en hiver et que j'ai la peau sèche, je prend une crème bien hydratante (la duo skin) sinon un truc un peu gluant & Lissant pour peaux à problèmes, Sebium truc.

-> Corps : Déo "normal quoi". Ensuite ça dépend si jsuis chez mes parents ou chez moi. chez moi j'ai ma chouchoute de crème Ushuaia relaxante et blablabla qui fait la peau hyper douce, chez mes parents je pique le body tonic de ma moman. et je prend une crème type "hyper nutritive" pour masser mes ptits pieds :P
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
[J'me rends compte que le titre routine est vraiment bien adapté, c'est dingue, vous avec des emplois du temps ultra réguliers!!]

Ben Gel douche : ça varie tout le temps, souvent des gels à la vanille ou je ne sais quel fleur exotique, souvent Dove, m'enfin. Plus un machin vert gommant de temps en temps quand j'y pense, ça fait gel douche aussi.

Shampooing
: J'ai un stock de Klorane à la camomille, sinon du Elsève rose à moins qu'il y'en ait plus, j'prends n'importe quoi qui lave les cheveux. Un après shampooing Elsève rose aussi. Parfois un masque le pot est blanc et je ne sais pas la marque.

Déo
: le mien c'est un Ushuaia rose en spray, orchidée ou un machin du genre et il est bien tôt vide, je vais en prendre un à bille.

Pour me démaquiller, j'utilise un truc de la marque Weleda, c'est des produits complètement naturels, et c'est la seule marque qui arrive à faire un démaquillant yeux qui ne me les laisse pas gonflés une heure après. Plus une lotion pour la peau me rapelle plus le nom.

J'ai une crème pieds et mains et un stick lèvre Neutrogena plus une crème hydratante pour tout le corps, voilou.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
tous les matins de la nivea, tous les soirs de la nivea, le pauv' pot bleu tout bête de l'époque déjà...
pis quand je suis maquillée ben du démaquillant, et sinon que dalle
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Pour la douche: - Gel Atoderm pour peau sèche pour le corps.
- Petit Marseillais, j'varie.

Epilation, rasoir et mousse pour les jambes, les aisselles et une partie du maillot. Après c'est crème dépilatoire ou pince à épiler.

Corps: Body Tonic, le matin et le soir, une crème hydratante. + déo
Visage: le matin, un gel nettoyant à granule, crème hydratante + maquillage. Et le soir, démaquillant, gel nettoyant et crème hydratante.

Jprend des capsules pour hydrater la peau.
Quand j'hydrate pas ma peau, mon corps me crie aleeeeeerte.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Le soir, ma douche, le gel douche, je change assez régulièrement, mais en général, j'aime bien les Tahiti. Pour les cheveux, je change aussi, mais je reste souvent chez Jacques Dessanges, je crois, j'aime beaucoup la forme des flacons, en plus.
Je lave mon visage soit avec du savon de marseille, soit avec un gel spécial, dont j'ai complètement oublié le nom, et je mets une lotion à la base d'eau de rose, puis une crème, sur mon visage.
Sur mes jambes, un lait hydratant.
Lorsque j'ai le temps (l'envie), je me fais des masques, pour le visage, ou les cheveux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tous les matins sous la douche, Shampooing Herbal Essence pour cheveux fins. Deux fois par semaine, un après-shampooing Herbal Essence. Gel douche à la mûre Yves Rocher.

Parfum Vanille d'Yves Rocher, anti-transpirant Palmolive [ il est naze, je désespère de trouver le bon produit un jour ].

Tous les soirs, pour le visage, gel moussant C Clean [ :P ], il rend la peau toute douce, j'adore.
Une fois par semaine, je remplace le gel moussant par un gommage Yves Rocher.

Je crois que c'est tout.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
alors

Sous la douche:
Gel douche parfumé qui sent bon (ça varie tout le temps, en ce moment c'est dop à la cerise), apres 17 mois de sanex et dove
Sampoing. là aussi ça varie.. pellicule, cheveux gras, cheveux abimés, cheveux longs...
Gel intima pour foufoune, le rose qui sent bon

Maquillage:
Embelliseur de teint, ou creme qui resserre les pores
Fond de teint
Blush
3 ombres à paupieres. pour estomper et melanger, faire un degradé itou itou.
eye liner plus ou moins bien posé
Crayon à levres, puis rouge à levre ou crayon
Parfum

Soin du visage:
Matin et soir demaquillage avec eau demaquillante barbara gould
si je me couche tard, demaquillant pour les yeux anti cerne de demak'up
les jours où je me maquille, je me demaquille avec soft peeling de demak'up
2 fois par semaine (mercredi et dimanche) gommage "derma brasion" de l'oreal
1 fois par semaine un masque qui resserre les pores
de temps en temps, un patch sur le nez pour virer ces putain de points noirs
brossage de dents 3 fois par jour en general (2 fois minimum) avec colgate total+ blancheur

Soin du corps:
Gel gommage uriage avant de m'epiler
Epilateur electrique toutes les trois semaines (de temps en temps une retouche au rasoir sous la douche)
Creme nivea apres


et puis je crois que c tout
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes