J'ai très envie de tester de nouvelles choses (surtout des lotions en fait, ou crèmes de nuit), mais je m'oblige à terminer ce que j'ai d'abord! 
Matin
-Un coton sur le visage avec l'eau micellaire d'Avène (que je déteste, mais y avait une promo sur un grand format, j'aurai jamais du tester avec ça!)
- Eau de beauté de Caudalie (
)
- Crème hydratante Kashemire de Taaj (
)
- Crème contour des yeux vitamine E de The Body Shop (que j'ai laissé la nuit au frigo)
Soir
- Démaquillage avec l'huile démaquillante de Kiko (que je me dépêche de finir avant de retourner au Take the day off)
- Nettoyage avec le Pshiit Magique de Garencia (
)
- Un pschit d'eau thermale Avène
- Crème hydratante : soit la Clean ac d'avène, soit Ictyane de Ducray
-Crème contour des yeux vitamine E de TBS
-Eryfluid sur si j'ai un bouton.
Cheveux
- Shampoing pour cuir chevelu sensible de Alverde
-AS nourrissant de Alverde / AS à la framboise de Desert Essence
* 1 fois par semaine : Masque nourrissant au Karité Lovea
*1 fois par mois (ou 2 mois
) : bain d'huile de Monoï
Corps
- Savon Sultana de Lush / gel douche Coco et nectarine de Balea
- Beurre corporel Alverde (ou un lait de TBS quand j'ai envie de quelque chose de plus parfumé, j'en ai plein à finir)
* 1 fois par semaine : gommage à la pêche de TBS
Et je suis à la recherche d'un masque pour le visage!

Matin
-Un coton sur le visage avec l'eau micellaire d'Avène (que je déteste, mais y avait une promo sur un grand format, j'aurai jamais du tester avec ça!)
- Eau de beauté de Caudalie (
)- Crème hydratante Kashemire de Taaj (
)- Crème contour des yeux vitamine E de The Body Shop (que j'ai laissé la nuit au frigo)
Soir
- Démaquillage avec l'huile démaquillante de Kiko (que je me dépêche de finir avant de retourner au Take the day off)
- Nettoyage avec le Pshiit Magique de Garencia (
)- Un pschit d'eau thermale Avène
- Crème hydratante : soit la Clean ac d'avène, soit Ictyane de Ducray
-Crème contour des yeux vitamine E de TBS
-Eryfluid sur si j'ai un bouton.
Cheveux
- Shampoing pour cuir chevelu sensible de Alverde
-AS nourrissant de Alverde / AS à la framboise de Desert Essence
* 1 fois par semaine : Masque nourrissant au Karité Lovea
*1 fois par mois (ou 2 mois
) : bain d'huile de MonoïCorps
- Savon Sultana de Lush / gel douche Coco et nectarine de Balea
- Beurre corporel Alverde (ou un lait de TBS quand j'ai envie de quelque chose de plus parfumé, j'en ai plein à finir)
* 1 fois par semaine : gommage à la pêche de TBS
Et je suis à la recherche d'un masque pour le visage!
Je l'ai pas mal changé ces derniers temps mais cette fois ci je pense qu'elle restera sensiblement la même durant quelques mois car elle est assez bien adaptée à ma peau (j'ai juste envie de tester de nouvelles crèmes mais je ne sais pas encore vers quoi me tourner).
)
)

) et me gommer une fois tous les 36 du mois (en gros, quand je me dis "ouuuh, tu prends du cuissot", hop, je gomme, genre ça va me virer ma graisse, quelle naiveté