Bonjour les filles,
Je me permets de poster ici car j'ai quatre kilos à perdre pour atteindre à nouveau mon poids de forme
J'ai pris ces quatre kilos au cours de l'été car j'ai beaucoup voyagé (surtout en Grèce : vive les beignets de fromage, les Souvlaki & les gâteaux au miel) et en emménageant avec mon fiancé qui cuisinait comme un chef, avec qui j'ai bu de l'alcool à tous les repas en plus des apéros.
Ma vie va beaucoup changer dans les semaines à venir : j'ai quitté mon fiancé hier et j'ai commencé à travailler de 15 à 20 heures tous les jours (sauf le dimanche) comme vendeuse, un travail plutôt physique.
J'ai commencé mon réequillibrage alimentaire un peu mollement dimanche dernier et j'ai perdu 700 gr.
Le matin, au lieu des viennoiseries, je mange du pain/beurre/confiture en quantités raisonnables.
Le midi, avant d'aller bosser, je mange un sandwich + un fruit, ou une salade composée + du pain.
Je prends une petite collation (un fruit ou quelques biscuits secs).
Le soir, salade ou repas normal, avec un peu d'alcool.
Je fais aussi une heure de marche rapide tous les jours !
J'ai une soirée avec mes cousins ce soir (et non le riche week-end en "amoureux" initialement prévu) où je vais essayer de proposer des sushis plutôt que nos traditionnelles pizzas. Je ferais attention le reste de la journée!
J'essaierais de venir dresser un petit bilan régulier de mes avancées : pas sûre que ce soit passionnant mais écrire m'aide à mieux me rendre compte et à rester motivée. Je vais aussi lire une partie du topic pour mieux vous connaitre !
Bonne journée à toutes !