Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

6 Août 2016
612
4 488
2 364
@Cofeesama Oh merci pour tes encouragements :puppyeyes:

Tu as eu des résultats avec LSDP ?

C'est vrai que ce n'est pas facile de rechanger d'alimentation surtout quand on a un certain passé avec les TCA. Tes mots me font beaucoup de bien, vraiment et je suis heureuse de voir que tu vas mieux maintenant :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Prenez soin de vous surtout :fleur:
 
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Avec le confinement j'ai arrêté le sport depuis 2 mois, et je me sens tellement fatiguée depuis un moment, je pense qu'il faut que je me remette sérieusement.

Je suis tombée sur un moyen ludique de m'y remettre:
 
  • Big up !
Réactions : Shiera S et Nastja
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Aska
Trop cool la vidéo !

Moi hier j'ai fait 1h20 de cardio sans m'en rendre compte (j'ai un vélo d'appartement et je joue à des jeux vidéo en même temps). Bon par contre j'ai pas fait de l'interval training, ce dont j'aurais besoin parce que le cardio pour perdre du poids c'est pas fou, j'en fais surtout pour améliorer mon coeur.

Sinon pour celles qui sont découragés à l'idée d'être trop accro au sucre, ça doit faire 2 mois que je ne mange plus de sucre (ni sucre raffiné ni complexe, bref plus de glucides en gros) et les deux premières semaines ça semble insurmontable mais après ça le corps se régule.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de sucre. J'ai des petits biscuits italiens dans le placard, je n'y pense même pas.
D'ailleurs entre des biscuits et des épinards, je choisis les épinards (j'arrête pas de manger des épinards, j'aime beaucoup).

Bon je ne vous dis pas d'arrêter tous les glucides mais si vous avez envie d'être moins accro au Sucre, essayez de ne plus en manger pendant quelques temps. Réduire les quantités ça ne marche pas vraiment car vous continuez à fournir du sucre à votre corps qui reste en "alerte" et ça ne coupe pas l'envie, voire l'addiction.

Par contre je suis accro au fromage :rire: du coup les résultats tardent à arriver.

Je n'ai pas de balance, juste un mètre de couturière.
Je suis passée de 70cm de tour de taille à 67cm, pour les hanches je suis passée de 108cm à 106cm.
 
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
@l0ryne Juste pour te dire que je me reconnais tout à fait dans ton message, je suis passée par là et je te souhaite plein de courage :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Akasya.
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@Lagertha~ Merci beaucoup !
Je n'ai pas lu les dernière pages je suis venue poster sauvagement donc je ne sais pas quel est ton parcours et si tu en as parlé ici mais au cas où : bon courage à toi aussi :hugs:
Je vais prendre le temps de lire quelques pages en arrière parce que je sais qu'il y a plein de conseils et de messages bienveillants sur ce topic et ça aide psychologiquement je trouve !
 
3 Avril 2011
84
540
4 744
30
Je me permets de venir un peu raconter ma vie ici :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé c'était beaucoup plus long que prévu et je sais meme pas si j'ai voulu dire ce que je voulais au final :cretin:

En tout cas bravo @l0ryne tes efforts ont payé et je suis sure que tu atteindras ton objectif! Tu l'as déjà fait une fois, tu pourras le refaire sans souci!

Sinon je lance un petit sondage: je vois que les piscines commencent à rouvrir et en été, j'avoue que c'est le sport que je préfère pratiquer, y retourner des la semaine prochaine avec ce foutu covid, bonne ou mauvaise idée?
 
Dernière édition :

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je reviens ici après un certain temps :fleur:

- alors je démarre à 83 j'ai réussi a descendre à 71 en janvier dernier,
-j'ai tour repris pendant le confinement, je suis montée à 77 en mai
- et là pesée du matin, je suis à 69.8 MAIS je suis en plateau depuis la semaine dernière, car je n'ai rien perdu ( ni rien prit ouf )

Les plateaux c'est soulant, je fais 3à 5 fois de sport par semaines , des séances de 25 mn intensive ( je suis le programme de Sissy Mua) . cette semaine , je n'ai fais qu'une séance mardi mais et pas une grosse séance, juste du cardio parce que démotivée, mais ce weekend je fais en faire 2.

la j'ai recu ma kettlebell 6kg pour intensifier mes exercices mais c'est vrai que la période du plateau est chiante, et stressante, et démotivant, je fais attention à ce que je mange, j'essaye de pas trop me restreindre, je dois être à 1100- 1300 par jour, ma soeur qui est aussi en perte de poids et qui a quasi atteint son poids ideal me dit de faire attention à ne pas ralentir mon metabolisme en mangeant peu.

Mais c''est compliqué d'être à 1400 tous les jours en mangeant sain

pour dépasser ce plateau, je vais essayer d'intensifier le sport, au niveau alimentation, je mange déja sain, je ne grignote bien donc je peux pas trop jouer sur ça

Si certains ont des idée pour pas que reste trop longtemps bloqué à ce plateau.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
J'avais pris de belles habitudes depuis plusieurs mois et depuis un petit moment je retombe facilement dans mes travers. J'ai pris un abonnement sur un site, qui m'aide pas mal, parce que je dois noter et calculer ce que je mange et moi ça m'aide.
Mais quand j'ai envie de "craquer", ça peut durer une semaine, et ça ruine tous mes efforts. :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes