fin des deux semaines de vacances avec mon homme "en faisant attention", résultat je stagne à 78kg (lui par contre c'est la fonte des glaces ^^ ok on ne part clairement pas du même stade, je suis en surpoids, lui en obésité sévère d'après l'IMC, enfin il arrive quand même à perdre une taille de pantalon en 10 jours et -5kg en deux semaines !)
Comme à partir de la semaine prochaine c'est définitivement le début de la vie solo, je vais pouvoir développer mes propres habitudes alimentaires, je dois reconnaître que ça m'impressionne. Donc je pense voir sur les trois prochains mois ce qui se développe comme tendance, que ce soit en termes de nourriture et même de budget alloué, sans compter le temps consacré (surtout que je ne serais pas chez moi les week-ends).
Puis selon les effets de ces 3 mois, possible que j'irais voir une nutritionniste pour avoir un cadre et de bons rails.

une nouvelle aventure débute !
Avec toujours en objectifs 75, 72, 68, 65, 62 puis 60kg.
Sans compter que samedi je reprends enfin l'équitation

ainsi que la salle, et avant de caser un nouveau sport le soir en semaine tenter de m'organiser pour reprendre la course à pieds. Je sens que j'ai bien perdu en endurance.