Je me permets juste pour les fruits, c est vrai qu'il y a beaucoup de sucre mais y a Aussi Des minéraux des antioxidants etc (bon maintenant avec les pesticides c est MoINS ca Mais bon). Mais tu Dis que la banane c est ok, c est l un Des fruits les plus caloriques^^ le mieux c est les oléagineux (noix etc). Très caloriques Aussi Mais ca cale mieux et t as ton apport en bons lipides aussi. Top pour la perte de poids.@Let_Them_Eat_Cake
je me permets de te conseiller ( on est là pour ça)
essaye de ne pas trop te mettre la barre haute, 4 fois par semaine en salle de sport c'est très dur et intensif peut être que deux fois par semaine pour débuter c'est suffisant.
C'est important de commencer petit à petit .
Ls fruits, attention parfois c'est un faux amis, les fruit comme les raisins les pommes rouges, les clémentines à éviter le soi et limiter en journée.
La banane est ton ami, ultra nourrissant et pas trop sucrée ( a éviter quand elle est trop mure), les fruits sec ( qq noix) quand tu veux grignoter quelque chose.
Concernant recettes, la viande blanche ( dinde, poulet)et le foie ( si tu aime) a privilégié si tu n'est pas végétarienne, sinon y'a le tofu , steak de tofu aussi qui est trés sain et nourrissant.
Boire 1.5l d'eau par jour, ça aide beaucoup aussi nettoyer le corps et parfois on croit avoir faim mais on a soif.
Mais vu le prix Des fruits et tout ce qu on doit manger à la base (Dans le cas d une alimentation saine et équilibrée), t auras pas plus de 2-3 fruits par jour je pense^^ les fruits rouges c est top si tu cherches des trucs faibles en sucre . Les légumes c est à Volonte par contre
avec De bonnes sources de glucides (patates douces, quinoa, légumineuses etc)

échanger des conseils, partager nos progrès...? Ça ne peut être que tout bénéfice pour tout le monde je pense. Je me tiens à votre dispo ici ou en MP. Pour info, j'en suis au cinquième jour d'un régime Miami (du Dr Agatston), si il y en a qui connaissent et/ou ont testé vos retours m'intéressent!
et j apprends en même temps que vous . Ce que je Dis c est ce que j applique moi même pour ma sèche donc ouais Ca peut faire "nutritionniste" Mais c est tout simplement ce que j apprends sur comment bien manger et éviter les crash diets (probleme qui arrive souvent ). Y a des madz ici qui se donnent 2 mois pour perdre 7kg (exemple). De ce que je sais c est pas un objectif" sain" et pour moi Si je fais un truc dangereux pour ma santé mentAle/physique j aimerais qu'on me le dise. Et si les filles postent leur parcours je suppose qu elles veulent Des conseils et feed-back. J ai mentionné les filles à qui je m adressais et je Dis les astuces qui m'ont aidé. Si toi ca t aide pas saute mon message