Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Tartine de fromage à raclette et champignon
- Un tajine patisson, sauté de porc et courge non identifiée mais blanche
- Un curry poulet-épinard
- Une poêlée sarrasin, champignon et épinards
- Du tofu fumé avec des pâtes et des épinards tout juste revenus à la poèle avec des carottes rapées cuites.
et aucune idée pour le reste de la semaine.
Je ne suis pas encore allée chercher de panier de légumes, j'irai sûrement mardi ou mercredi ; d'ici-là :
- Oeuf coque, mouillettes de pain complet au beurre salé, salade de roquette - noix - chèvre frais - tomates séchées - vinaigrette au miel
- Vermicelles sautés avec potimarron, shiitakés, tofu frit, shoyu et mirin
- Spaghettis complets au pesto de roquette maison avec un oeuf ou des haricots blancs
- Haricots blancs à l'ail et au romarin écrasés sur du pain complet grillé avec de la roquette
- "Dahl" de lentilles corail et épinards, riz
Pour ces jours-ci
Soupe de potimarron
Salade de lentilles
Ragout de pommes de terre
gnocchis de courge
croque-monsieur à la courgette et salade d'endives
Je voulais aussi essayer de faire du seitan maison, il y en a qui ont déjà essayé ?
J'ai des envies de pâtes ces jours-ci :
Gratin de pâtes au butternut
Pâtes sauce aux herbes
Pâtes sauce à l'avocat
Wrap de chou au quinoa
Burritos végé
Et d'ailleurs, pour les intéressé.e.s, je cherchais l'autre fois à faire moi-même du seitan et j'ai testé cette recette, c'était super bon !
- Une demi mozzarella di buffala avec de la roquette, des éclats de noisette, de la cébette, du vinaigre balsamique et un toast de pain complet
- Spaghettis complets au pesto de roquette et menthe avec mozzarella di buffala, cébette et des tomates que j'ai eues dans mon panier de légumes
- Oeufs brouillés aux oignons, pommes de terre et épinards
- Salade de vermicelles de riz, carottes vinaigrées et edamame
- Soupe de lentilles corail oignons et carottes au lait de coco, curry jaune et gingembre
- Purée de pomme de terre, tofu fumé, épinards à la feta
- Carottes blanchies puis poêlées, feta, petites graines variées, toast de pain complet et oeuf mollet
Ici pour la fin de semaine:
- fondue de poireau et saint Jacques
- Bortsch
- pâtes aux champignons
- curry de poulet, carotte, epinard
- poêlée patate, brocolis et poitrine
- Spaghettis complets au pesto de roquette
- Soupe de cresson, tartine de chèvre frais
- Sarrasin aux panais, oignons et tofu fumé
- Haricots verts, feta, concombre, tomate séchée, toast et oeuf mollet ou coque
- Poêlée de haricots verts, shiitakés, tofu fumé, riz
- Curry de pommes de terre et brocolis au lait de coco
- Salade de lentilles vertes, feta, concombre, noix, vinaigrette au miel et balsamique