Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
WhortleBerry.;1089657 a dit :
Edit: Si c'est Histoire majeure on est obligé d'avoir deux cartes en geo mineure ? on peut pas avoir deux compos ?

Oui c'est obligé..

Moi je voudrais Histoire majeure et.. histoire mineure. ><'

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Faites les taire;1089612 a dit :
Je fais que de la merde. C'est n'importe quoi. À ce rythme là, je l'aurais avec 10 de moyenne ce foutu bac.

Ben au moins tu l'auras. Je pense qu'il y en a qui paieraient cher pour l'avoir ne serait-ce qu'avec 10 de moyenne!

A

AnonymousUser

Guest
Machiavel.;1089684 a dit :
Oui c'est obligé..

Moi je voudrais Histoire majeure et.. histoire mineure. ><'

Ok, Bon bien je suis bien dans la merde si ça tombe geo mineure. Non mais ça va pas arriver, ça PEUT PAS arriver. ( la fille qui essait de se persuader ^^' )

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Lwiz;1089687 a dit :
Je pensais m'en être sortie avec le commentaire (et approbation de ma prof de français) mais en voyant vos plans je commence à avoir peur, j'ai fait un truc on ne peut plus simple genre :

I) La comédie
1) Le théâtre
2) La comédie

II) La critique des classes aisées
1) Critique indirecte : le marquis se rend ridicule de par ses actes et ses paroles
2) Mais aussi grâce à la manière qu'il a de voir les "inférieurs"
3) Et par une critique directe de Donante

Par contre je dis bravo à ceux qui ont tenté autre chose que le commentaire, c'était plutôt hardcore.
Si tu as l'approbation de ta prof, ne te prends pas trop la tête. Il n'y a pas de plan type et comme a pu le répéter ma prof de français toute l'année: "le commentaire, tant que vous justifiez et argumentez vos idées, ça passe" :)

A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1089701 a dit :
J'ai pris le sujet sur l'article people, et pour "out of the blue", j'ai écrit "Did this whole fairy tale love story get out of the blue?" et j'ai mis en conclusion "All in all, you can't put the clock back even after a breakup, life goes on". Voilà, fallait qu'il surmonte la rupture parce que de toute manière il ne pouvait rien y changer (enfin, en même temps, j'avais écrit qu'il avait trompé Urvashi, c'est pour ça ^^).

Moi aussiiiiii !! (but, as you all know, he strongly denied! then WHAT happened?)

Sinon j'ai blogué mon bilan provisoire, ça feel good.
Sinon j'arrête de big-uper P-Sawyer un jour.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Amor-Amor;1089675 a dit :
Y'a pas une marge de 10% (donc entre 135 et 165 mots si je me suis pas trompée...)? Bon après je suis pas en terminale donc je ne sais pas ce qui vous était demandé exactement mais il me semble que y'a une petite marge.
J'en ai pas la moindre idée ! c'est pour les questions où il est indiqué 20-30 mots. Maintenant que je réflechis, je suppose que ça veut dire qu'il faut faire entre 20 et 30 mots...screwed up.

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Alors voilà un aperçu de ce que j'ai fait huhu:

"Urvashi-Armaan : it's over!"

Et ensuite en gros j'ai raconté que le modèle glamour urvashi avait quitté armaan parce qu'il avait été infidèle.

Que c'est lors de vacances qu'elle est tombée sur un magazine avec des photos de lui en compagnie de jolies filles, et que du coup, après deux semaines de rêve sur les plages de Hawaï, elle lui avait dit "on ne rentrera pas ensemble".
Du coup, la rumeur disait qu'il ne sortait pas, qu'il vivait dans le noir malgré le soutien de ses amis et de sa famille (avec des citations, du style "on n'y peut rien, ça lui passera. Je fais de mon mieux pour le réconforter". Ou alors une phrase de lui même: "ma vie est foutue sans Urvashi". Pour les fans, c'est la fin d'un conte de fée, beaucoup campent devant chez lui dans 'espoir de l'apercevoir un jour.

Une rumeur dit qu'il s'en est très bien sorti, qu'il a été apercu avec une fille au sortir d'une soirée, mais que ses fans (les couillons) espèrent toujours. Et enfin j'ai fini avec cette magnifique conclusion: "on ne peut pas réparer un couple comme on le ferai avec de la Fevicol glue ! Dieu seul sait. Seul le destin nous le dira."

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
zofee;1089707 a dit :
Moi aussiiiiii !! (but, as you all know, he strongly denied! then WHAT happened?)

Sinon j'ai blogué mon bilan provisoire, ça feel good.
Sinon j'arrête de big-uper P-Sawyer un jour.

OMG les notes de malade. Je te hais.

A

AnonymousUser

Guest
(je suis accro à mad, frappez-moi :x mais entre temps, j'ai appris comment dire jambe en allemand \o/ on progresse)

Nevada: yuhuhu, il est trop cool ton article!

Moi c'est ça:
Armaan and Urvashi: The breakup!

Vous n'allez pas le croire, blablabla, hier une conférence de presse avec l'agent d'Armaan qui nous a annoncé qu'ils étaient séparé depuis quelques jours, mais que s'est-il passé ?
Pourtant ces 9 mois ont ressemblé au paradis, malgré les rumeurs concernant les tromperies d'Armaan, mais on sait qu'il a tout nié.
C'était clairement une décision d'Urvashi considérant la tête d'Armaan lorsqu'il est arrivé sur le lieu de tournage de son prochain blockbuster, Another Life (je m'éclate ...)
Que s'est-il passé avec les deux favorite lovebirds de l'India?
Urvashi, qu'a fait Armaan ?
Armaan, à quoi pensais-tu ?
Pouvez vous réparer ça ?
Qu'est ce qu'il se paaaasse au juste ?
De la part de toute l'Inde, nous avons besoin de réponses. Ca ne peut pas de terminer comme çaaa.​

Rudi Harwamadi (je m'éclate, bis), People Magazine​

(j'aime bien la fin, c'est un peu mélodramatique :d)

Russel: :fleur:, mais ce ne sont que des estimations à la cuillère à pot de la louche trouée. en vrai ce sera sûrement un peu moins bien, même si je préférerai pas, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez l'air d'avoir fait des trucs cools pour l'article ! Du coup je trouve le mien encore plus naze :XD:.

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
zofee;1089744 a dit :
(je suis accro à mad, frappez-moi :x mais entre temps, j'ai appris comment dire jambe en allemand \o/ on progresse)

Nevada: yuhuhu, il est trop cool ton article!

Moi c'est ça:
Armaan and Urvashi: The breakup!
Vous n'allez pas le croire, blablabla, hier une conférence de presse avec l'agent d'Armaan qui nous a annoncé qu'ils étaient séparé depuis quelques jours, mais que s'est-il passé ?
Pourtant ces 9 mois ont ressemblé au paradis, malgré les rumeurs concernant les tromperies d'Armaan, mais on sait qu'il a tout nié.
C'était clairement une décision d'Urvashi considérant la tête d'Armaan lorsqu'il est arrivé sur le lieu de tournage de son prochain blockbuster, Another Life (je m'éclate ...)
Que s'est-il passé avec les deux favorite lovebirds de l'India?
Urvashi, qu'a fait Armaan ?
Armaan, à quoi pensais-tu ?
Pouvez vous réparer ça ?
Qu'est ce qu'il se paaaasse au juste ?
De la part de toute l'Inde, nous avons besoin de réponses. Ca ne peut pas de terminer comme çaaa.

Rudi Harwamadi (je m'éclate, bis), People Magazine

(j'aime bien la fin, c'est un peu mélodramatique :d)
Oh il est bien le tien aussi! toi ça fait plus journal intellectuel et moi à potin ^^ Par contre j'ai oublié de "signer" en bas.
Et moi j'ai joué à fond la carte de l'ironie, avec des "would" partout pour bien montrer l'influence des rumeurs.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
zofee;1089744 a dit :
(
Russel: :fleur:, mais ce ne sont que des estimations à la cuillère à pot de la louche trouée. en vrai ce sera sûrement un peu moins bien, même si je préférerai pas, haha.

Genre. Tu veux pas avouer ta condition de génie (spécial Secret Story, tu as le QI d'Einstein, mouhahaha), pour pas qu'on te rejete.

Mais tu es démasquée, je te renie, toi et ta mention TB. Bouhou.

Et merde, je devais réviser là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes