Silver;1089881 a dit :Je crois que j'ai jamais autant flippé de ma vie. Demain, 5h d'éco + spé, coef 9. Rien qu'en l'écrivant j'ai envie de pleurer tiens. Merde à vous
Ca m'a trop fait rire de lire ça !soui;1089789 a dit :J'espère que mon correcteur sera une femme parce que j'ai commencé par un truc du genre : " Bonne nouvelle, Armaan Ali est de nouveau sur le marché des célibataires ! "
Si elle se sent concernée, peut être qu'elle notera mieux
Russell;1089524 a dit :Je suis la seule à faire Allemand LV1?
Bon, le texte (ou plutôt les deux textes, innovation) étaient super simples. Par contre c'était pas chelou l'absence de traduction ?
J'ai relu 10 fois le sujet pour la trouver...
Et pour le "récopiez et justifiez" les bonnes phrases, je suis pas sûre de ce que j'ai mis, j'ai pas compris si elle était ironique avec les filles du magasin bio ou pas.
Russell;1089524 a dit :Je suis la seule à faire Allemand LV1?
Bon, le texte (ou plutôt les deux textes, innovation) étaient super simples. Par contre c'était pas chelou l'absence de traduction ?
J'ai relu 10 fois le sujet pour la trouver...
Et pour le "récopiez et justifiez" les bonnes phrases, je suis pas sûre de ce que j'ai mis, j'ai pas compris si elle était ironique avec les filles du magasin bio ou pas.
Perlea.;1089763 a dit :Une marge sur la droite de cinq carreaux qu'on nous a dit de faire sur les pages paires. Gnih.
Cé.;1090199 a dit :Je suis à la moitié du programme de Géographie, donc je commence à beaucoup moins stresser par rapport au manque de temps. Par contre, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de cartes, avez vous des sites qui les regroupent ? Parce que j'ai un peu peur de faire l'impasse sur certains points sans le vouloir...
Demain, je n'aurai donc plus qu'à revoir les temps en espagnol, terminer la géo puis tout relire.
Pfiou.