Bac 2009

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Russell;1089621 a dit :
C'est quoi ces trucs ? Faut faire une marge supplémentaire ? :knockout:

Une marge sur la droite de cinq carreaux qu'on nous a dit de faire sur les pages paires. Gnih.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas le courage de bosser ce soir, alors que j'ai plus que 3 épreuves, je pourrais me motiver mais non, j'ai plus le courage, le fait d'avoir raté l'épreuve d'anglais cette après-midi m'a mit le moral à zéro, j'étais bien partie avec les 3 premières épreuves et là, surement qu'à cause de l'anglais, je ne vais pas avoir mon bac.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Elégance;1089765 a dit :
J'ai pas le courage de bosser ce soir, alors que j'ai plus que 3 épreuves, je pourrais me motiver mais non, j'ai plus le courage, le fait d'avoir raté l'épreuve d'anglais cette après-midi m'a mit le moral à zéro, j'étais bien partie avec les 3 premières épreuves et là, surement qu'à cause de l'anglais, je ne vais pas avoir mon bac.

Justement, courage, si tu réussis tes autres épreuves tu l'auras ton bac <3

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
OH MY GOD!
je viens de me rendre compte que j'ai pas de taille-crayon pour mercredi :surprised:

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1089757 a dit :
Genre. Tu veux pas avouer ta condition de génie (spécial Secret Story, tu as le QI d'Einstein, mouhahaha), pour pas qu'on te rejete.

Mais tu es démasquée, je te renie, toi et ta mention TB. Bouhou.
Teu-bé &#9829; Mentionnera bien qui euh, mentionnera le dernier!

Perlea.;1089763 a dit :
Une marge sur la droite de cinq carreaux qu'on nous a dit de faire sur les pages paires. Gnih.
Ah, euh, pas nous x)

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1089744 a dit :
(je suis accro à mad, frappez-moi :x mais entre temps, j'ai appris comment dire jambe en allemand \o/ on progresse)

Nevada: yuhuhu, il est trop cool ton article!

Moi c'est ça:
Armaan and Urvashi: The breakup!

Vous n'allez pas le croire, blablabla, hier une conférence de presse avec l'agent d'Armaan qui nous a annoncé qu'ils étaient séparé depuis quelques jours, mais que s'est-il passé ?
Pourtant ces 9 mois ont ressemblé au paradis, malgré les rumeurs concernant les tromperies d'Armaan, mais on sait qu'il a tout nié.
C'était clairement une décision d'Urvashi considérant la tête d'Armaan lorsqu'il est arrivé sur le lieu de tournage de son prochain blockbuster, Another Life (je m'éclate ...)
Que s'est-il passé avec les deux favorite lovebirds de l'India?
Urvashi, qu'a fait Armaan ?
Armaan, à quoi pensais-tu ?
Pouvez vous réparer ça ?
Qu'est ce qu'il se paaaasse au juste ?
De la part de toute l'Inde, nous avons besoin de réponses. Ca ne peut pas de terminer comme çaaa.​

Rudi Harwamadi (je m'éclate, bis), People Magazine​

(j'aime bien la fin, c'est un peu mélodramatique :d)

Hahaha, j'aime !
J'espère que mon correcteur sera une femme parce que j'ai commencé par un truc du genre : " Bonne nouvelle, Armaan Ali est de nouveau sur le marché des célibataires ! "
Si elle se sent concernée, peut être qu'elle notera mieux :d

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Demain Eco (Arg), j'avais prévu de tout revoir ce soir, ce sera pour demain matin finalement (levée à 3heures30 ouuuuuais). Je ne veux pas Ideal démocratique, Uniformisation de la culture et l'UE (je fais trop d'impasses, ça va pas). J'espere que ça ira. Je vise le 11. (ce serait l'idéal pour esperer avoir le bac du premier coup).

22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Un 19 en prévision en maths ... un 1 en philo.
On a le droit de faire une addition des deux matieres ?
Pardon ?
"FUCK" hein ? Qu'est ce que vous voulez me dire par la ?

Mention Tres Bien: Adieu !

A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1089777 a dit :
OH MY GOD!
je viens de me rendre compte que j'ai pas de taille-crayon pour mercredi :surprised:

WANTED crayons de couleur !
( j'ai plutôt intérêt à les retrouver avant mercredi ! ) Enfin, au cas ou...Y aura pas de carte de toute façon, il ne peut pas y avoir de carte, il ne faut pas qu'il y est une carte.

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
Coucou, bon ben étant nouvelle je m'incruste dans ce sujet après 200 pages, c'est cool.
Je suis en term S (youpi --')

Alors jusqu'à maintenant, ça a donné :
Philo : "Est-il absurde de désirer l'impossible ?" Mon plan était pas mal je pense, les idées et les références aussi, mais j'avais pas du tout assez de contenu et en me relisant je trouvais ça vraiment mal écrit. A voir... Je vise 11/12, mais en sachant que c'est assez aléatoire suivant le correcteur... Je sais pas. A voir.

Physique-Chimie : Bon, je suis un vrai caca en matières scientifiques (la fille qui a trop bien choisi son orientation :d), mais là je dois dire que je m'en suis pas si horriblement sortie, enfin j'ai évité la cata quoi, j'ai du remplir les 3/4 du truc, ce qui est un exploit. Je vise 11.
Sachant que le TP, moyen moyen, je pense avoir 2/4.

SVT : TP bien réussi, 3/4 je pense. Et l'écrit, gros choc quand j'ai vu la question de type 1, je m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ça. J'avais relu quoi, mais je connaissais pas sur le bout des doigts, et c'était du par coeur par coeur... La frustration --' Mais ça va je pense que j'ai sauvé les meubles, et pour les exos d'après, j'avais jamais vu ça, c'était TROP facile. =O Du coup avec ma classe on se demandait "il est où le piège" et tout, parce que c'était vraiment un truc de fou, je sais pas si tout le monde a pensé pareil, j'ai lu quelques réactions et je crois pas qu'on est les seuls. L'exo sur l'immuno c'est un truc de malade, yavait pas besoin des connaissances quoi, tout était dans les docs. Hallucinant O__O Là aussi, je vise le 11/12.

Anglais : Bon, la matière la moins stressante du Bac pour moi :) Mais je suis un peu déçue du sujet d'expression (j'ai pris le 2nd, sur la responsabilité de l'individu dans l'apprentissage). Je pense que j'ai dit un peu des trucs bateau et superficiels. J'espère que ça l'a fait quand même, j'ai essayé de mettre pas mal de vocabulaire... Je vise 14. =)

Il reste maths (vu que je fais spé, coeff 9, mortel... J'espère avoir la moyenne), l'allemand (ça devrait aller), et l'histoire-géo (où mon taux de révision fait peine à voir)
J'aimerais juste une mention Assez Bien :) Je pense qu'avec mes notes de l'année dernière (20 et 18 en français et 19 en TPE), ça devrait le faire, mais on sait jamais avec les maths, un accident arrive vite, et vu comme je connais pas mon histoire. Ouais on verra quoi :d

A

AnonymousUser

Guest
Rah, j'avais un site avec pleiiins de citations d'éco/socio expliquées mais je l'ai perdu. Faich, faich !
(Vous en avez pas, vous ?)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
En parlant de crayons de couleurs, j'ai rêvé que je les avais oublié pour l'épreuve, le gros stress...:stare:

( je crois qu'il est temps que tout cela se termine, parce que je pète légèrement un plomb.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes