Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Madamenépala;1090216 a dit :
Au faite, vous croyez que ça existe vraiment les gars comme Salim ?
Je me suis faite la réflexion en plein dans ma lecture, au début je pensais que c'était un enfant ... mais s'il travaille ... weird.

Bah euh, ça se passe en Inde, donc le travail des enfants, c'est pas une priorité sociale non plus (: Et pour avoir lu le livre, il a à peu près 13-15 ans à ce moment-là.

(Tu as vu Slumdog Millionaire? Bah c'est le même mec, Salim :d; enfin le meilleur ami de Jamal, quoi)

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai à peine révisé alors que je m'étais promis de finir le programme de geo, je me degoute moi même. J'vais dormir pour oublier tout ça. J'vous dit MERDE à toutes pour demain:fleur:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je stresse plus pour la phase d'admission de 14h que pour mon bac d'allemand :stare:

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Je crois que demain je vais y aller quasiment en touriste au bac d'histoire-geo ... ça craint :errf:

Sinon l'anglais, c'était coul, j'ai trouvé le texte vraiment facile :) Par contre je savais pas que c'était l'histoire de Slumdog Millionnaire (t'façon j'ai pas vue le film ! XD)

Bonne chance à toutes pour les LV2 cette aprem', j'espère que le texte d'espagnol sera aussi facile que celui d'anglais :pray:

A

AnonymousUser

Guest
mia-ouh;1090453 a dit :
Je crois que demain je vais y aller quasiment en touriste au bac d'histoire-geo ... ça craint :errf:

Pareil, je me sens un peu coupable du coup...Surtout quand je vais sur ce topic et que je vois toutes les filles réviser comme des dingues. :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Eco, c'est fini \o/
AHAH J'espère que vous avez pensé à la gentille Riley en découvrant que la dissert' était sur le dernier chapitre..!
Donc bon, obligée de prendre la QSTP sur les PCS à peine revu en cours. Okay, c'est le truc de base à savoir itou mais de là à en faire un sujet ! Non mais LOL quoi. Et puis c'est quoi ça, de mettre seulement 3 documents ?! D'habitude y'en a bien 5 ou 6 et là...RADINS.
Mis à part ces coups de gueule, ça allait. J'ai fait 9 pages (record personnel) même si ma 1ère partie est un peu boiteuse...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
cessyjolie;1090097 a dit :

Tu es en L ? parce que genre, euh moi, j'avais la traduction.

Sinon, franchement ils nous ont pas raté cette année en allemand. Certes le sujet de l'année dernière était ridiculement simple, mais là j'trouve c'est pas cool. Et les sujets d'expressions bonjour la galère. Puis le coup des 2textes, j'ai failli m'évanouir en ouvrant le sujet.
J'pense m'en sortir avec un 13 minimum... we will see.

Non, en ES. Mais j'en ai parlé avec une autre ES, et elle non plus y en avait pas , donc ça va.

Riley;1090639 a dit :
Eco, c'est fini \o/
AHAH J'espère que vous avez pensé à la gentille Riley en découvrant que la dissert' était sur le dernier chapitre..!
Donc bon, obligée de prendre la QSTP sur les PCS à peine revu en cours. Okay, c'est le truc de base à savoir itou mais de là à en faire un sujet ! Non mais LOL quoi. Et puis c'est quoi ça, de mettre seulement 3 documents ?! D'habitude y'en a bien 5 ou 6 et là...RADINS.
Mis à part ces coups de gueule, ça allait. J'ai fait 9 pages (record personnel) même si ma 1ère partie est un peu boiteuse...

Comment t'as pu faire neuf pages, alors que c'est 10/15 lignes max par question, et 3 pages pour la QS :eek:.

Bon, en fait j'en ai fait presque 8, et je flippe d'avoir trop developpé, et sur le "Pourquoi les PCS c'est génial", j'ai mis que des trucs nuls.
Mais bizarrement je m'en fous, c'est fait au moins.

Et je suis d'accord, sujets pourris ! J'étais tellement deg en voyant ça, mais même si c'ets une QS, j'ai replacé des trucs de culture, perso, jmef.

15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Hey! Pour le français S ES, je sais plus vraiment quoi penser...

Regardez ces deux corrigés

Je suis folle, ou les deux ne REPONDENT PAS A LA MEME QUESTION ??!!

En gros, quand on lisait la question, on pouvait répondre à deux questions totalement différentes... T T

Mwa en tous cas, jdis qu'ils mettent 4/4 à tout lmonde et on en parle plus ^^

A

AnonymousUser

Guest
Bah les questions m'ont prises 10-15 lignes mais 3 pages pour une synthèse, c'est vraiment trop peu ! J'en ai fait 6 il me semble et j'ai trouvé ça "normal". Surtout qu'on est tous habitués à en faire minimum 4 dans ma classe...

Sinon, un gars de ma classe s'est fait choper en train de pompter hier en anglais. Ils lui ont confisqué son portable, ont convoqué sa soeur (c'est elle qui lui envoyait tout). Et comme il y avait toutes ses pompes à l'année, il est dans la merde. J'ose même pas imaginer la tête de mon principal et de mon prof d'HG (qui doivent avoir fait une crise cardique)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;1090664 a dit :
Bah les questions m'ont prises 10-15 lignes mais 3 pages pour une synthèse, c'est vraiment trop peu ! J'en ai fait 6 il me semble et j'ai trouvé ça "normal". Surtout qu'on est tous habitués à en faire minimum 4 dans ma classe...

Sinon, un gars de ma classe s'est fait choper en train de pompter hier en anglais. Ils lui ont confisqué son portable, ont convoqué sa soeur (c'est elle qui lui envoyait tout). Et comme il y avait toutes ses pompes à l'année, il est dans la merde. J'ose même pas imaginer la tête de mon principal et de mon prof d'HG (qui doivent avoir fait une crise cardique)

Ah, mais c'ets pas sanctionné alors de dépasser ? Kioul.

Sinon c'est ouf pour le gars de ta classe. En plus pomper en anglais quoi...

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Riley;1090664 a dit :

Coucou! :)
C'est vrai que 4 pâges c'est galère à tenir mais mon prof nous à répété toute l'année que d'écrire trop pour la synthèse c'était pénalisable...
En tout cas j'ai trouvé le sujet de dissert' vraiment trop dur!
Mais comme dit au moins c'est fait!!
Demain histoire et après vacaaaannncccceesss!

ps: Le mec il a pas comprit que vaut mieux rater son bac une année et le repasser l'année d'après que d'être interdit d'exams pendant 5 ans? Je te jure y'en a qui méttoneront toujours..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes