cessyjolie;1090097 a dit :
Tu es en L ? parce que genre, euh moi, j'avais la traduction.
Sinon, franchement ils nous ont pas raté cette année en allemand. Certes le sujet de l'année dernière était ridiculement simple, mais là j'trouve c'est pas cool. Et les sujets d'expressions bonjour la galère. Puis le coup des 2textes, j'ai failli m'évanouir en ouvrant le sujet.
J'pense m'en sortir avec un 13 minimum... we will see.
Non, en ES. Mais j'en ai parlé avec une autre ES, et elle non plus y en avait pas , donc ça va.
Riley;1090639 a dit :
Eco, c'est fini \o/
AHAH J'espère que vous avez pensé à la gentille Riley en découvrant que la dissert' était sur le dernier chapitre..!
Donc bon, obligée de prendre la QSTP sur les PCS à peine revu en cours. Okay, c'est le truc de base à savoir itou mais de là à en faire un sujet ! Non mais LOL quoi. Et puis c'est quoi ça, de mettre seulement 3 documents ?! D'habitude y'en a bien 5 ou 6 et là...RADINS.
Mis à part ces coups de gueule, ça allait. J'ai fait 9 pages (record personnel) même si ma 1ère partie est un peu boiteuse...
Comment t'as pu faire neuf pages, alors que c'est 10/15 lignes max par question, et 3 pages pour la QS
.
Bon, en fait j'en ai fait presque 8, et je flippe d'avoir trop developpé, et sur le "Pourquoi les PCS c'est génial", j'ai mis que des trucs nuls.
Mais bizarrement je m'en fous, c'est fait au moins.
Et je suis d'accord, sujets pourris ! J'étais tellement deg en voyant ça, mais même si c'ets une QS, j'ai replacé des trucs de culture, perso, jmef.