Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
OKcomputer;1091199 a dit :
T'as eu une traduction ? Tu sembles avoir eu le même sujet que moi pourtant, tu es en quelle série ? J'ai pas mis la date non plus... :/
Mouahaha pareil pour la Bretagne !

Je suis en L, c'est peut-être pour ça? Il fallait traduire les 4 premières lignes.
Pour la date, c'est pas grave je pense, c'est juste dans le présentation à mon avis. Et vive la Bretagne \o/

Ah oui, je viens de checker, et a priori j'ai tout bon aux questions et dans la trad à part un mot (enfin c'est "grandir" et j'ai traduit par "être éduqué/élevé" donc c'est pas un gros contresens non plus, ça va). Donc ich bin heureuse!

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je vais arriver en GROSSE touriste demain en H-G, c'est très très triste pour ma gueule.

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Lala' bah pareil, je vise 10-11 également, quand j'ai vu Schumpeter pr la spé j'étais assez contente ^^. Puis pr l'éco' , j'ai pris la question de synthèse, j'ai fait du mieux que je pouvais paske bon '' Les PCS '' c'est pas non plus le summum.. ^^.
PAREIIILLLLL DEMAIN JE VEUX UNE CARTE ! ! ! ! !

sabrina93;1091013 a dit :
Alors la je crois que mes trefles a 4 feuilles trouvés la semaine derniere ont portés leur fruit.
Je voulais absolument une question de synthese sur de la socio et la strat . Mais bon je revais pas car tout le monde disait que c'etait une année ECO , qu'ils mettraient jamais de la socio en Question de synthese, que la strat c'etait dja passé ya pas longtemps...Et LA BINGO!!
Bon j'ai un peu moins ris quand j'ai vus que le theme etait les PCS. LOL quoi. Bref je vise 10-11 . J'attend le corrigé pour comparer.
Sinon pour la spé pareil je conaissais que Smith et Schumpeter par coeur et je suis tomber sur Schumpeter :happy:

Pour le moment je suis contente pour tout les sujets que j'ai eu.
Et vu que demain je veux une carte... SORTEZ VOS CRAYON HAHAHAH :happy:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
zofee;1091143 a dit :
L'allemand, encore un texte avec un sportif immigré, EXACTEMENT la même chose que l'année dernière (sauf que là c'était un hockeyeur coréen au lieu d'une boxeuse arménienne, genre).

A part ça... questions simples plus ou moins réussies ou plus ou moins répondues au pifomètre, traduction très simple sauf peut-être une structure de phrase.
Et l'expression bah euh... lol quoi.
J'ai oublié de mettre la date sur la lettre (boulet, boulet) et j'ai quand même réussi à dire "Je n'ai pas de maison, mais demain je commence à chercher une maison". Admirez le vocabulaire.

Et la deuxième expression dit en substance: "Bretagne ist meine Heimat !" (j'ai des élans patriotiques des fois, ça m'étonne). Par contre je trouvais le sujet number ouane vachement difficile (et je comprenais pas la question mouhahaha)

PLUS QUE L'HG \o/

Ah il faut mettre une date?
Moi je savais même pas comment mettre bisous ou quoi à la fin... en plus je savais même plus comment dire papa et maman, alors j'ai mis "Lieben Eltern" mouhaha.

A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1091229 a dit :
Ah il faut mettre une date?
Moi je savais même pas comment mettre bisous ou quoi à la fin... en plus je savais même plus comment dire papa et maman, alors j'ai mis "Lieben Eltern" mouhaha.

Boaf, je pense que c'était mieux, mais si personne l'a mis ... :d
Moi je savais plus comment dire "important", la loose. Heureusement qu'il était dans le texte. Je savais pas dire bisous non plus, alors j'ai mis "Bis bald", on n'a qu'à dire que Martin-Jong-Bum est un ingrat et pis voilà.

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
Ah d'accord zofee, c'est pour ça en effet, mais j'ignorais que vous aviez le même texte :)
"bisous" ça se dit "Küsse" mais les allemands écrivent pas ça à la fin des lettres... Plutôt "Viele Grüsse"
Mais bis bald c'est bien aussi hein (j'ai mis les deux XD Quoi, du zèle ? Pas du tout...)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Craquage aussi en italien, j'ai zéro vocabulaire donc les expressions écrites c'est pas du gâteau. J'avais eu 9,5 au bac blanc, j'ai espoir et je prie quand même pour un petit 10.

Par contre, ma pote m'a dit qu'en allemand ils devaient faire 80 mots, je crois (corrigez moi si je me méprend), pour la première expression, et 150 pour la deuxième.
Nous en italien, c'est 150 et, 250. C'est bâtard, un peu.

Veux pas aller en histoire-géo, ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !

A

AnonymousUser

Guest
Je pense avoir la moyenne en Espagnol, par contre j'avais trop la flemme de faire les expressions écrites, en plus j'ai failli en choisir qu'une parce qu'en cours c'est comme ça qu'on faisait >< Et j'arrive pas à faire 12 lignes minimum, j'en est fait 20 à chaque fois.

A

AnonymousUser

Guest
Mona> C'était minimum 100 pour la première et minimum 120 pour la deuxième, m'enfin ça reste beaucoup moins que l'italien ... Chaud :puppyeyes: Enfin ma tante qui est prof d'italien m'avait bien dit que le bac italien LV2 était toujours plus difficile que les autres mais à ce point là !...

OKComputer > Oui mais vois-tu j'étais persuadée que "Bis bald" voulait dire "bisous", alors bon ... :d héhé je crains.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Ambre;1091209 a dit :
Pareil. J'ai inventé 6 mots sur 7, le plus souvent des trucs complétement improbables et à la ramasse (humble = humblo, super, bravo), et ma deuxieme expression fait une dizaine de lignes à tout casser (vraiment à tout casser). Pour les questions, yen a une que j'ai même pas compris, donc pas répondu, pour le reste comme je ne sais pas parler espagnol, ben j'ai fait quasimment que citer le texte quoi. Bref, le carnage

Han !J'aurais pu écrire exactement la même chose !

Et j'ai une amie qui n'a fait qu'un sujet d'expression parce que en cours on avait l'habitude d'en faire qu'un en 2 heures !Là, à sa place, j'aurais vraiment les boules !!

A

AnonymousUser

Guest
WhortleBerry.;1091281 a dit :
Je pense avoir la moyenne en Espagnol, par contre j'avais trop la flemme de faire les expressions écrites, en plus j'ai failli en choisir qu'une parce qu'en cours c'est comme ça qu'on faisait ><

Les 3/4 des gens de ma classe ont pensé qu'il fallait choisir un seul des deux sujets...
Sinon je ne pense pas avoir trop fait de caca, ça tient la route dans l'ensemble. Par contre pour la partie compréhension j'en avais un peu marre qu'on nous demande toujours de citer le texte, c'était un peu chiant. Du coup j'osais pas trop développer à côté, j'avais peur que ce soit pris comme un excès de zèle. Pour le 2ème sujet d'expression je suis un peu partie dans tous les sens pour les conjugaisons parce que je suis une grosse quiche dans ce domaine. En plus faire la fan hystérique dans son journal intime, ça m'inspire pas trop x).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
zofee;1091298 a dit :
Mona> C'était minimum 100 pour la première et minimum 120 pour la deuxième, m'enfin ça reste beaucoup moins que l'italien ... Chaud :puppyeyes: Enfin ma tante qui est prof d'italien m'avait bien dit que le bac italien LV2 était toujours plus difficile que les autres mais à ce point là !...

Ha d'accord, merci. Mais euh pourquoi j'ai pris italien ??!!!

Et pourquoi je retiens pas les carteuuh de géoeuuh ?!
(Bon je vais commencer par dégager de là, déjà)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes