Bac 2009

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Pour ma part dans le I- j'ai surtout parlé des inégalités de revenus, de patrimoine ... (j'ai beaucoup exploité le doc 1)
Et dans le II- j'ai parlé des inégalités indépendantes de la PCS (sexe, age), de la moyennisation et des nouvelles formes d'emploi (insiders/outsiders)...
C'est à peu près tout, je voyais pas trop quoi dire de plus en fait. :/
Et vous avez réussi à répondre à la 1er question ? (sur le solde de pauvreté...)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je me suis bien débrouillée en allemand, mais j'ai compris seulement à la fin de l'exo 3 qu'il fallait justifier seulement pour les phrases justes -_-'
Résultat: j'ai perdu trop de temps, il m'a resté que 1h pour les deux expressions, et ma copie est toute caca barrée de partout ... Mais sinon, ca va :) je vise (espérons!) 10.

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
Youpiii, fini le coeff 9 (maths)
J'ai trop foiré la proba, mon chapitre préféré pourtant ; je sais pas si les autres madmoizelles sont dans mon cas... La spé, contrairement à toute l'année, j'ai géré comme je sais pas quoi, j'aurai 5/5 en principe, hallucinant, c'était tout simplounet.
Pour le reste... Boarf, je m'en suis tirée. Je me donne environ 13 (alors que j'avais 10 toute l'année...)

Et l'allemand, malgré un sujet pourri, j'ai bien réussi. 14/15 à mon avis (:

Du coup bac in the pocket si j'ai pas de mauvaises surprises... Chouette. Après, la mention, c'est moins sûr...
Il reste "que" l'histoire géo... En espérant que la géo tombe en majeur en S. Parce que j'aurai jamais le temps d'apprendre des dizaines de cartes pour demain (a)

A

AnonymousUser

Guest
L'allemand, encore un texte avec un sportif immigré, EXACTEMENT la même chose que l'année dernière (sauf que là c'était un hockeyeur coréen au lieu d'une boxeuse arménienne, genre).

A part ça... questions simples plus ou moins réussies ou plus ou moins répondues au pifomètre, traduction très simple sauf peut-être une structure de phrase.
Et l'expression bah euh... lol quoi.
J'ai oublié de mettre la date sur la lettre (boulet, boulet) et j'ai quand même réussi à dire "Je n'ai pas de maison, mais demain je commence à chercher une maison". Admirez le vocabulaire.

Et la deuxième expression dit en substance: "Bretagne ist meine Heimat !" (j'ai des élans patriotiques des fois, ça m'étonne). Par contre je trouvais le sujet number ouane vachement difficile (et je comprenais pas la question mouhahaha)

PLUS QUE L'HG \o/

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
40 textes à réviser pour l'oral de français dont plusieurs qui font 4 pages. C'est génial, j'adore. Et dire qu'en plus on a raté facilement un mois de cours. Je comprends pas trop comment on peut présenter quoique ce soit a l'oral. Je déprime un peu.

Quant au sciences, en L, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça fonctionne au niveau des sujets? Il y a deux parties l'une obligatoire et l'autre sur un thème au choix ... Mais que se passe-t-il si on tombe sur un des thèmes que notre prof ne nous a pas fait étudier?

22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'ai trouvé le texte d'espagnol plus difficile que ce qu'on faisait dans l'année :sad:
J'me suis planté, je suis même pas sûre d'avoir la moyenne !!

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
zofee;1091143 a dit :
L'allemand, encore un texte avec un sportif immigré, EXACTEMENT la même chose que l'année dernière (sauf que là c'était un hockeyeur coréen au lieu d'une boxeuse arménienne, genre).

A part ça... questions simples plus ou moins réussies ou plus ou moins répondues au pifomètre, traduction très simple sauf peut-être une structure de phrase.
Et l'expression bah euh... lol quoi.
J'ai oublié de mettre la date sur la lettre (boulet, boulet) et j'ai quand même réussi à dire "Je n'ai pas de maison, mais demain je commence à chercher une maison". Admirez le vocabulaire.

Et la deuxième expression dit en substance: "Bretagne ist meine Heimat !" (j'ai des élans patriotiques des fois, ça m'étonne). Par contre je trouvais le sujet number ouane vachement difficile (et je comprenais pas la question mouhahaha)

PLUS QUE L'HG \o/

T'as eu une traduction ? Tu sembles avoir eu le même sujet que moi pourtant, tu es en quelle série ? J'ai pas mis la date non plus... :/
Mouahaha pareil pour la Bretagne !

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
soui;1091162 a dit :
Pareil, j'ai vraiment foiré les expressions écrites...
Pareil. J'ai inventé 6 mots sur 7, le plus souvent des trucs complétement improbables et à la ramasse (humble = humblo, super, bravo), et ma deuxieme expression fait une dizaine de lignes à tout casser (vraiment à tout casser). Pour les questions, yen a une que j'ai même pas compris, donc pas répondu, pour le reste comme je ne sais pas parler espagnol, ben j'ai fait quasimment que citer le texte quoi. Bref, le carnage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes