Bac 2009

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Le jour et l'heure des résultats (sur internet), c'est marqué derrière la convocation. :flappie:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Les premières, vos résultats seront sur Internet ;) mais je ne sais pas quel jour.
Je me sens trop en confiance là, ça va pas, depuis que j'ai l'impression d'avoir réussi l'HG (la matière ou je visais 7), j'ai l'impression que je vais l'avoir du premier coup. Faut que je m'enlève cette idée de la tête pour pas être surprise après. :errf:
Lundi à 14heures, Oral d'Espagnol (je vise le 13), je connais bien les 5 premiers textes (il faut que je les revoie) et les 3 derniers, on a des polycop en guise de leçons, on les a presque pas vu en cours. Et Oral de SpéAnglais, il faut vraiment que j'aprenne mes textes parce que c'est pas le document inconnu qui va m'aider. J'adore l'anglais mais à l'oral, j'ai du mal. :s

M

Membre supprimé 61954

Guest
P-Sawyer;1093247 a dit :
Pff j'ai la flemme de revoir mon anglais spé (pourtant, coeff 4, il faudrait que je m'y mette). Vivement demain soir que je sois en vacances aussi!

C'est quoi l'oeuvre que tu étudies ?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Riley;1093157 a dit :
Tu fais quel texte en spé ?
Je dois m'y mettre. J'ai encore 2 textes à apprendre en italien. Le reste est à revoir mais bon...Je suis tellement une quiche.

Hu. J'en fais plusieurs, jsuis en ES. Coeff' 2 seulement la spé. ><

M

Membre supprimé 61954

Guest
zofee;1093039 a dit :
Oui :d Toi aussi ?

Ouaiii j'suis de Rouen =) T'es dans quel lycée ?

Mona.;1093088 a dit :
T'inquiètes là du début à la fin, je vous lâcherais pas aussi facilement. Je serai d'ailleurs surement de celles qu'il faudra réconforter haha...

Sont à quelle heure vos résultats, vous les filles ?

Sur la convoc' c'est écrit l'après-midi, si c'est comme l'année dernière ça va être sur les coup de 16h ..

Nainposteuse;1093166 a dit :
PS : est-ce que vous pensez que j'ai une chance de tomber sur un examinateur qui me laisse choisir le texte :raie: ?

Pour mon oral d'anglais spé, j'ai eu un examinateur encore plus sympa que l'année dernière, là le type avait l'air trop rigolo, il m'a mis à l'aise direct, et m'a dit de choisir le doc inconnu que j'voulais, que j'pouvais prendre mon temps. Et pour le passage, il m'en a indiqué un mais m'a dit "s'il ne te plait pas, prends en un autre hein !" et m'a laissé 30 bonnes minutes pour préparer .. Le type trop cool quoi =)

9 Octobre 2008
117
10
2 199
Aramon
P-Sawyer;1093247 a dit :
Pff j'ai la flemme de revoir mon anglais spé (pourtant, coeff 4, il faudrait que je m'y mette). Vivement demain soir que je sois en vacances aussi!

AAAH moi j'passe l'oral d'Allemand demain matin !
J'me sens bien seule, quel horreur :stressed:

J'ai 9 textes et je l'ai conné pas DU TOUT
SI vous voyez mon niveau aussi .. :errf:

A

AnonymousUser

Guest
FINIIIIIIIIIIIII \o/. J'ai passé mon oral de spé japonais ce matin. J'étais franchement mal barrée, l'examinateur m'a fait passer sur DEUX textes dont LE plus compliqué (avec des structures jamais vues en cours, etc.). Je suis la seule à qui il a fait le coup, les autres c'était soit deux textes simples, soit le texte compliqué. Mais bon je pense que j'ai géré, j'ai un peu buté sur la lecture et je lui ai fais répéter des questions au moins trois fois (il parlait à la vitesse de la lumière...) mais sinon j'ai pu étaler ma science en expliquant que je comptais faire histoire de l'art et que j'aimais beaucoup Hiroshige, ça l'a flatté dans son égo :cool: (parce que j'ai oublié de préciser qu'il était vraiment japonais. Il était trop adorable, j'ai kiffé discuter avec lui).

Désolée hein, je squatte ici mais c'est parce que je suis frustrée, je voudrais raconter tout ça à mes copines mais j'ai pas de crédit x). En tout cas je suis vraiment contente, et maintenant GLANDAGE jusqu'au résultats (comme si le bac m'avait empêché de glander, haha... :XD:).

A

AnonymousUser

Guest
Perlea.;1093305 a dit :
Hu. J'en fais plusieurs, jsuis en ES. Coeff' 2 seulement la spé. ><
Ouais, moi aussi ! Mais on a étudié 11 textes tirés d'un même livre. Je pensais que c'était la même chose pour tous.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Fini pour le français. Déjà j'arrive sur place, les personnes qui devaient initialement passer à 8 heures n'étaient pas encore passées : le prof' n'était pas venu... Vive l'organisation.
Enfin bref, je suis passée à l'heure prévue, donc c'est cool, et je suis tombée sur Candide, donc c'est plutôt cool aussi. Et j'espère que ça ira. J'attends les résultats maintenant.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
mouaamanoon;1092981 a dit :
Putain de merde!! En relisant mon brouillon j'ai vu que j'avais dit que Tito était le chef du gouvernement de CUBA! Il va bien rire le correcteur =(=(.

Sinon, j'espère que tout plein de Mad auront leur BAC!
On se tient au courant =).

Moi aussi j'ai mis n'importe quoi pour les chefs d'Etat ... L'histoire je pense que je l'ai bien foiré, je n'avais révisé que le bilan de la 2nde GM et un peu la guerre froide (heureusement).
Sinon en géo j'ai pris la compo sur les EU parce que je connaissais la carte par coeur, m'enfin je sais pas si j'ai bien fait ... En tout cas, du coup, j'ai réussi à faire des schémas lol.

Franchement je sais pas si je vais l'avoir le BAC j'ai l'impression de mettre plantée dans les matières où je suis habituellement plutôt forte (litté, histoire :errf:). Enfin, on verra...

Bon courrage aux filles qui ont pas fini ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes