P-Sawyer;1093247 a dit :Pff j'ai la flemme de revoir mon anglais spé (pourtant, coeff 4, il faudrait que je m'y mette). Vivement demain soir que je sois en vacances aussi!
Riley;1093157 a dit :Tu fais quel texte en spé ?
Je dois m'y mettre. J'ai encore 2 textes à apprendre en italien. Le reste est à revoir mais bon...Je suis tellement une quiche.
zofee;1093039 a dit :Oui Toi aussi ?
Mona.;1093088 a dit :T'inquiètes là du début à la fin, je vous lâcherais pas aussi facilement. Je serai d'ailleurs surement de celles qu'il faudra réconforter haha...
Sont à quelle heure vos résultats, vous les filles ?
Nainposteuse;1093166 a dit :PS : est-ce que vous pensez que j'ai une chance de tomber sur un examinateur qui me laisse choisir le texte :raie: ?
P-Sawyer;1093247 a dit :Pff j'ai la flemme de revoir mon anglais spé (pourtant, coeff 4, il faudrait que je m'y mette). Vivement demain soir que je sois en vacances aussi!
Ouais, moi aussi ! Mais on a étudié 11 textes tirés d'un même livre. Je pensais que c'était la même chose pour tous.Perlea.;1093305 a dit :Hu. J'en fais plusieurs, jsuis en ES. Coeff' 2 seulement la spé. ><
Nainposteuse;1093329 a dit :Non, tu n'es pas seule ! Sauf que moi c'est aujourd'hui, ah ah ah.
Aerobitch;1093314 a dit :Ouaiii j'suis de Rouen =) T'es dans quel lycée ?
mouaamanoon;1092981 a dit :Putain de merde!! En relisant mon brouillon j'ai vu que j'avais dit que Tito était le chef du gouvernement de CUBA! Il va bien rire le correcteur =(=(.
Sinon, j'espère que tout plein de Mad auront leur BAC!
On se tient au courant =).