Bac 2009

M

Membre supprimé 61954

Guest
zofee;1093362 a dit :
Jeanne d'Arc :rockon: Et toi ?
Tu étais à l'hôtel de ville hier soir ?

Hum naan, pourquoi y'avait un truc de particulier ? Par contre ce soir j'me fais les terrasses du jeudi, y'a the Ting Tings qui passent :v:
Moi j'suis aux Bruyères, à Sotteville. Le lycée le plus pourri du monde :raie:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ambre;1092392 a dit :
(Manza, je sais pas si je suis comprise dans "celles qui font peur avec leur nombre de page", mais en vrai dans mon sujet, ya deux ou trois pages blanches parce que j'ai pas voulu faire la majeure et la mineure sur la même copie double, donc au final ça revient au même que toi à peu près !! Et autrement j'ai jamais depassé les 6 pages et je suis aussi très effrayée par les gens qui en font plus de dix à toutes les épreuves :P voilà)
C'est à moi que tu parles ? ^^ parce que si oui, je n'ai pas compris... :shifty: lol

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aerobitch;1093314 a dit :
Sur la convoc' c'est écrit l'après-midi, si c'est comme l'année dernière ça va être sur les coup de 16h ..

Ha moi c'est à 9h, à mon avis je vais pas dormir.

Bon courage à celles qui n'ont pas encore passé leurs oraux.
Je passe mon oral d'anglais lundi matin ,et pour l'instant je connais aucun texte.Je pense commencer tranquillou demain, j'ai trop la flemme là, et je me crois en vacances.. :shifty:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
sabrina93;1093452 a dit :
Je me prepare a aller repasser mon oral de francais... en touriste :shifty: . Je connais 2 textes sur 10... la chance fera peut etre le reste? ...

Tu as que 10 textes ? Comment ça se fait ?

Et au fait les mads de terminale, vous aviez eu combien à votre oral de français ? vous avez trouvé ça comment au niveau de la difficultée ?

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Yi0n, moi j'avais eu 11, je suis allée à mon oral en ne connaissant que quelques textes, certains je les connaissait vraiment très peu (les derniers que l'ont avait fait en cours sur Candide et sur La Peste) et j'ai eu vraiment de la chance d'être tombé sur un extrait du Mariage de Figaro, je m'en suis bien sorti. L'examinatrice n'était pas méchante, pas sympa non plus. Pendant l'attente, j'étais très stressée mais une fois que je suis rentrée c'est allé tout seul.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Yi0n;1093574 a dit :
Et au fait les mads de terminale, vous aviez eu combien à votre oral de français ? vous avez trouvé ça comment au niveau de la difficultée ?

J'ai eu 15 à mon oral de français l'année dernière. Je suis passée dans un bahut où il y avait un arbre géant au centre de la cour, et j'ai eu droit au pollen avant de faire mon commentaire XD A part ça, je connaissais mes textes correctement, et je suis tombée sur "Le repas de noces" de Madame Bovary. Franchement, j'ai eu du bol.
Mais si je pouvais résumer, je dirais que je me suis angoissée pour pas grand chose. Les examinateurs sont souvent là pour nous aider, pas pour nous faire couler.

9 Octobre 2008
117
10
2 199
Aramon
Moi perso j'ai eu 7 et je ne comprend toujours pas pourquoi :stressed:
En plus, elle était "super gentille" avec moi (enfin j'ai trouvé quoi)

Elle a pas du "kiffer" ma tête :shifty:

( Demain j'suis dans la mouise les Mad's .. )

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi 13 à l'oral et 11 à l'écrit, alors que j'ai eu 15-16 en français toute l'année -_-'

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Nevada;1093648 a dit :
Moi 13 à l'oral et 11 à l'écrit, alors que j'ai eu 15-16 en français toute l'année -_-'

C'est mon cas aussi, c'est pour ça que j'ai un peu la trouille, je sens que ma chance va tourner, déjà que je pense que mon écrit n'est pas fulgurant ://

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Yi0n;1093660 a dit :
C'est mon cas aussi, c'est pour ça que j'ai un peu la trouille, je sens que ma chance va tourner, déjà que je pense que mon écrit n'est pas fulgurant ://

Alléééé t'inquiète pas :)
Ca va bien se passer, et tu vas voir on s'est envoyé pour la dissert :)
Concentre toi sur l'oral maintenant, et tu verras les notes, on peut plus rien de toutes manières !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je me souviens, dans la salle où j'étais il y avait une fille qui baratinait sur un roman qu'elle n'avait pas lu, j'étais morte de rire intérieurement car c'était trop gros, mais l'inspectrice n'y a vu que du feu, puisqu'elle a eu 16, donc ne t'inquiète pas!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes