zofee;1099888 a dit :Mona, je suis sûre que ça va aller, et puis même si ça va pas, on sera là.
Russell;1100011 a dit :Je plussoye !
Riley;1101159 a dit :Je crois que j'ai géré mon oral d'anglais spé. J'suis super contente d'être tombée sur un texte que j'aimais bien (et que j'avais déjà eu à un oral blanc) et le doc inconnu était bien (une femme choisissant une arme avec devant elle son gosse dans un poussette). J'ai l'impression que les profs se sont donnés le mot pour nous mettre des docs en rapport avec les armes, parce que les 3/4 de mes amis en ont eu dans ce genre !
Enfin fini !
Quel doc merdique ! :errf: Bref, ne reparlons plus du bac jusqu'au 7 (résultats à 18h30 pour ma part, je vous raconte pas la journée que je vais passer...)Mona.;1101274 a dit :Ho bah c'est trop cool comme doc ça. Je suis tombée sur cette peinture, et la seule analyse que la prof attendait c'était l'indifférence dans ce couple. Y'avait que dalle à dire...
Je suis contente pour toi sinon. Vacances ! :biggrin:
Cé.;1101307 a dit :Et puis j'ai encore trop parlé, du coup elle n'a pas eu le temps de me poser des questions à propos du document inconnu.
Mona.;1101362 a dit :Vous allez voir les résultats au lycée, ou sur le site ??