Bac 2009

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Demain, oraux de spécialité anglais.
J'ai simplement relu mes propres lectures analytiques, et appris par c?ur les plans. Ayant bossé toute l'année, j'espère obtenir une ( très ) bonne note...Nous verrons demain matin.

26 Juin 2007
218
19
4 699
Mince, en fait y'a pleins de filles qui passent encore des oraux ... Bon courage à celles qui l'on toujours pas passé, j'aurai une pensée pour vous !

Vous avez réfléchi à vos matières pour le rattrapage au fait ?

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Bon courage à toutes. Moi je meurs d'impatience -et de stress- en attendant le 7.

J-7

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai géré mon oral d'anglais spé. J'suis super contente d'être tombée sur un texte que j'aimais bien (et que j'avais déjà eu à un oral blanc) et le doc inconnu était bien (une femme choisissant une arme avec devant elle son gosse dans un poussette). J'ai l'impression que les profs se sont donnés le mot pour nous mettre des docs en rapport avec les armes, parce que les 3/4 de mes amis en ont eu dans ce genre !
Enfin fini !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais revoir quand même un peu mes cours avant le 7 Juillet. Je redoute un peu le rattrapage, et je préfère me préparer avant. Je ne suis pas pessimiste, je pense avoir réussie dans certaines matières mais m'être complètement plantée dans d'autre. On verra bien.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley;1101159 a dit :
Je crois que j'ai géré mon oral d'anglais spé. J'suis super contente d'être tombée sur un texte que j'aimais bien (et que j'avais déjà eu à un oral blanc) et le doc inconnu était bien (une femme choisissant une arme avec devant elle son gosse dans un poussette). J'ai l'impression que les profs se sont donnés le mot pour nous mettre des docs en rapport avec les armes, parce que les 3/4 de mes amis en ont eu dans ce genre !
Enfin fini !

Ho bah c'est trop cool comme doc ça. Je suis tombée sur cette peinture, et la seule analyse que la prof attendait c'était l'indifférence dans ce couple. Y'avait que dalle à dire...
Je suis contente pour toi sinon. Vacances ! :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1101274 a dit :
Ho bah c'est trop cool comme doc ça. Je suis tombée sur cette peinture, et la seule analyse que la prof attendait c'était l'indifférence dans ce couple. Y'avait que dalle à dire...
Je suis contente pour toi sinon. Vacances ! :biggrin:
Quel doc merdique ! :errf: Bref, ne reparlons plus du bac jusqu'au 7 (résultats à 18h30 pour ma part, je vous raconte pas la journée que je vais passer...)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je ne sais pas trop si ça a été en fait.
La prof était vraiment très froide, donc ça m'a légèrement déstabilisé. Je suis tombée sur un texte que je connaissais très bien, et un document inconnu qui concernait les mères de famille ( un sujet sur lequel je suis tombée plusieurs fois pendant l'année, donc ça a été ). J'ai fait pas mal de fautes, mais je m'en suis rendue compte à chaque fois, donc j'essayais de me reprendre mais c'était plutôt dur. Et puis j'ai encore trop parlé, du coup elle n'a pas eu le temps de me poser des questions à propos du document inconnu.

Je n'attends plus qu'une chose maintenant, les résultats.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Cé.;1101307 a dit :
Et puis j'ai encore trop parlé, du coup elle n'a pas eu le temps de me poser des questions à propos du document inconnu.

Ha mais c'est normal qu'ils posent des questions alors ?
Moi quand elle a commencé à me poser des questions, j'ai pensé qu'elle faisait ça car ce que je disais était merdique, et qu'elle voulait passer à autre chose. Notre prof nous a jamais dit que l'examinateur poserait des questions.

Et si t'as fait des fautes c'est pas grave, du moment que tu te corriges après (l'auto correction entre dans le barème).

Les résultats à 18H30, ou même dans l'après midi, c'est abusé honnêtement. Moi c'est à 9H, heureusement.

Vous allez voir les résultats au lycée, ou sur le site ??

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1101362 a dit :
Vous allez voir les résultats au lycée, ou sur le site ??

Sur le site, fin je devrais recevoir un texto sur mon portable pour savoir si je l'ai ou pas, parce que je travaille donc c'est difficile de se libérer. Ils sont mignons, ils m'ont dit que si j'allais au rattrapage, ils me laisseraient une journée de congés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes