Bac 2009

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis libérée le 12 aussi je crois, mais je vais profiter des heures de libre (plus sport, plus physique la semaine prochaine car les profs font passer les TP de physique, j'irais peut-être plus à certains cours où le programme est fini, genre langues) pour réviser. De toute façon, je crois que je réviserais mieux au lycée que chez moi, je serais tentée de glander un peu j'crois. :raie:

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai révisé les maths, le chapitre sur les oscillations en physique, et là je suis censée me mettre à la svt :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais même pas quand je finis réellement ! Normalement, on finit les programmes cette semaine (si c'est pas déjà fait dans certaines matières), et après c'est semaine de révisions au lycée. Notre emploi du temps ne change pas, mais ce sera seulement des révisions pour ceux qui veulent. Mais je me tâte à venir, je suis pas trop révisions en groupe mais d'un autre côté, réviser chez moi est de l'ordre de l'impossible (paie ton problème de concentration de mierda).

A

AnonymousUser

Guest
Nous on a déjà fini les programmes en philo, histoire des arts, allemand; j'ai plus cours d'anglais depuis au moins deux semaines déjà. Il reste juste à finir litté & histoire-géo.

Je crois que je vais réviser au lycée aussi, parce que de toute façon j'ai des modules de révisions en lettre le matin et que je suis incapable de travailler chez moi, alors ...

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Moi j'ai pas fini le programme en Philo donc je vais aller seulement à ces cours cette semaine, les autres je zappent soit parce que on fou plus rien ou le programme est fini.Par contre nos profs n'organisent pas de séance de révision, ça m'aurait pas mal aidé parce que je bosse 15 minutes et après je me déconcentre et va faire autre chose... :errf:

D'ailleurs là faut que j'aille finir ma fiche sur le Guépard (-__-)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je finis le mercredi 10, mais par contre ils font pas de semaine de révision au lycée. De toute façon, je préfère être chez moi (ma technique pour ne pas glander, c'est d'aller sur le balcon de l'appart, comme ça pas de télé, bruits, ordi, et en plus je bronze: que demande le peuple ?!). Les révisions avec les autres je peux pas, c'est impossible.

Finalement j'ai réussi à commencer l'histoire-géo, j'avais juste un coup de démotivation totale hier, mais c'est reparti mon kiki.
D'ailleurs je vais aller faire un chapitre là, enfin après mon film, faut pas déconner..

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'voulais faire comme vous (enfin, comme Mona. en l'occurrence) c'est à dire réviser dehors, et donc bronzer (sachant que je suis blanche comme du dentifrice). Mais je peux pas ! Je sais pas si c'est ma terrasse ou le soleil de Provence (zyva comme j'me la raconte) mais je suis trop éblouie (en plus les feuilles blanches, j'te raconte pas), ça me tue les yeux. \o/

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1060240 a dit :
J'voulais faire comme vous (enfin, comme Mona. en l'occurrence) c'est à dire réviser dehors, et donc bronzer (sachant que je suis blanche comme du dentifrice). Mais je peux pas ! Je sais pas si c'est ma terrasse ou le soleil de Provence (zyva comme j'me la raconte) mais je suis trop éblouie (en plus les feuilles blanches, j'te raconte pas), ça me tue les yeux. \o/

Moi non plus je peux pas vraiment travailler dehors, non pas à cause du soleil mais du... vent de Normandie (zyva comme j'peux pas m'la raconter, faich' :raie:). A chaque fois mes feuilles s'envolent partout, ça m'éneeerve.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moi je kiffe le parc, mais y a eu trop de vent ce week end. Et aujourd'hui il fait frais je trouve.

Sinon j'ai fini de ficher l'Europe en Histoire, il me reste la géo. J'en ai marre, bouhou.

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Libérée le 13 à midi... Génial..
Mais bon, je crois pas que tout le monde viendra jusqu'au bout dans ma classe :icon_4laugh:

Faut que je me motive, je compte finir mes cartes de géographie aujourd'hui, relire toute l'histoire et la géo et finir mes fiches de physique chimie.
Pfiou.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Si t'es du genre à avoir des facilités et une moyenne plus qu'honorable, c'est faisable en effet ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes