Bac 2009

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, vivement que ça se termine ce fichu bac, parce qu'il commence même à envahir mes rêves, ça va plus là. (En plus j'ai rêvé que je l'avais avec mention TB, hahahaha, n'empêche que si c'est un rêve prémonitoire, j'veux bien.)

Bon allez, j'ai appris que 4 (et encore) chapitres de philo, bouhou (bon, ça va qu'il y en 7-8 que je connaissais déjà, n'empêche y en a encore bien 5-6 que je sais pas), et j'attaque la physique maintenant.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Aujourd'hui, c'est l'H/G. Surtout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, genre la mondialisation, les Suds du coup, la méditarrannée. Et pour l'histoire, euh tout.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Pour moi aujourd'hui c'est "évolution temporelle des systèmes mécaniques" en physique

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Enesque;1067458 a dit :
Pour moi aujourd'hui c'est "évolution temporelle des systèmes mécaniques" en physique

De même ! J'ai revu les lois de Newton et je suis en train de faire des exercices, mais j'ai vraiment du mal, surtout quand y a des angles et tout...

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai fiché la MOITIE du programme d'histoire \o/ (je me demande encore comment j'ai fait).

Bon point: j'ai enfin compris ce que ça voulait dire, "travailler tout l'après-midi".
Et j'ai compris comment allaient se passer les deux prochaines semaines, hahahayoupi.
Et j'ai compris comment il faut que je travaille (hello, à deux semaines du bac, tout va bien): je peux pas rester sans rien faire genre à relire mon cours, il faut que je fasse un truc.

Bilan positif, donc, et je compte finir ça today + commencer la géo si possibeul.

A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1067669 a dit :
Les trucs comme ça, c'est le mal.
Tu es le MAL, Mona.

[Edit] Oh purée. J'vous parie mon corps qu'on va se prendre les USA en pleine face. \o/

Je pense que je vais faire l'impasse sur la colonisation et décolonisation. J'y comprend strictement rien. Les USA me dérangeraient pas. j'ai entendu dire qu'il y aurait une majeur Géo.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Oh fuck j'avais oublié "Économie, société, culture". P'tain, plus j'avance, plus j'ai de nouveaux trucs à faire !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas de chapitre "Économie, société, culture" :Puppyeyes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je l'ai pas fait en cours non plus (comme 40% du programme aha), il doit être dans ton livre.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1067686 a dit :
Je l'ai pas fait en cours non plus (comme 40% du programme aha), il doit être dans ton livre.

Ok je vais voir ça. Encore un chapitre de plus à réviser.

Et sinon, j'ai trouvé ça.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est en histoire ça (ou Géo), Economie, société et culture ?
Et ça doit être que pour les L et ES, je ne l'ai pas vu non plus (à moins que ce soit le truc "civilisation" ?).

A

AnonymousUser

Guest
Le chapitre "Économie, société, culture" est dans la partie La France depuis 1945 pour les S. Après ES et L je sais pas comment c'est fait.

EDIT
: Je viens de le retrouver dans mon cours. Je suis vraiment très bien organisée !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes