Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1067694 a dit :
C'est en histoire ça (ou Géo), Economie, société et culture ?
Et ça doit être que pour les L et ES, je ne l'ai pas vu non plus (à moins que ce soit le truc "civilisation" ?).

En histoire et fuck, je l'ai pas vu non plus...Heureusement qu'il y a le livre, thanks god. Et PITIE pas "bilan de la 2nde G.M.", il est vraiment inintéressant ce chapitre... et je veuuux l'Asie Orientale en géo.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Joe.;1067694 a dit :
C'est en histoire ça (ou Géo), Economie, société et culture ?
Et ça doit être que pour les L et ES, je ne l'ai pas vu non plus (à moins que ce soit le truc "civilisation" ?).

En histoire. Et selon mon ami le livre d'histoire, c'est aussi au programme des S.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Aheu d'accord. Vu que j'attaque en cours la Ve république que la semaine prochaine, il est peut-être là-dedans, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu.
(Et je sais pas comment s'est démerdée et comme va se démerder notre prof pour faire 3 chapitres en 3h, haha.)

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Ouais il est dans la France de la V eme république, si tu veux Joe je l'ai en cours polycopié, je pourrais te le passer.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Enesque;1067718 a dit :
Ouais il est dans la France de la V eme république, si tu veux Joe je l'ai en cours polycopié, je pourrais te le passer.

J'attends de voir si je vais le faire ou pas en cours, mais si ce n'est pas le cas, oui, je le veux bien. Je te le dirais la semaine prochaine, mais merci en tout cas. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1067711 a dit :
(Et je sais pas comment s'est démerdée et comme va se démerder notre prof pour faire 3 chapitres en 3h, haha.)
Surtout qu'ils sont hyper longs ! Enfin je dis ça, mais j'ai du les travailler moi-même.

Au fait, mon prof nous a envoyé des cartes sur la Russie, l'espace médit (mais merdique), l'Asie...Si vous voulez, je vous les transfère.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
mimy84;1066526 a dit :
Moi en philo je prend toujours la dissert', je suis beaucoup moins à l'aise sur le texte.Après si vraiment les deux dissert' ne me convienne pas...mais je ne pense pas !
Et toi ?

Je pense prendre l'explication parce que je n'ai jamais fait de dissert'. J'espère que le texte sera simple sinon... je pleure :errf:
Quelle idée de mettre un coeff aussi élevé quand même ...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
En fait je viens de feuilleter le chapitre éco, société culture, et nous on l'a pas mal fait dans le chapitre sur la société de consommation/communication, et en SES.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
1890;1067726 a dit :
Je pense prendre l'explication parce que je n'ai jamais fait de dissert'. J'espère que le texte sera simple sinon... je pleure :errf:
Quelle idée de mettre un coeff aussi élevé quand même ...

Ah ben moi ça m'arrange pas, la philo c'est ma meilleure matière, et en S c'est que coeff 3. :nerd:
D'un autre côté, je suis sûre que je vais me rétamer au bac en philo...

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Riley;1067725 a dit :
Au fait, mon prof nous a envoyé des cartes sur la Russie, l'espace médit (mais merdique), l'Asie...Si vous voulez, je vous les transfère.

Aaaah moi je veux bien :d !!

Pour la Philo c'est vrai que le coeff' est énorme, ça me stresse beaucoup, j'me dit que si je foire la philo, je foire mon bac (vue que je ne pense pas me rattraper en Histoire-geo ou en Litté :S).La pression quoi :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de regarder les sujets pour les capacités expérimentales d'SVT et ça me paraît super dur. Alors que les profs nous disent que y'a pas à s'en faire. Mouais, je verrais ça demain.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je comprends pas comment on peut nous faire faire une dissert sur la mémoire de la guerre en France, alors que dans le livre ça fait une page double. Et dans mon cours c'est à peine plus long.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes