Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1067747 a dit :
Avec plaisir ! Russie et Asie sont les pires cartes que j'ai faites... (Avec l'espace rhénan, celle-ci était horrible).

L'espace rhénan est une grosse blague (paye ton gros trait violet en plein milieu de la carte, haha)

A

AnonymousUser

Guest
En fait, c'est plus fastoche que je fasse ça \o/
Donc y'a l'Asie (que j'ai retrouvé !), la facade atlantique Nord, la Russie, la Médit et l'europe Rhénane !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je retourne à mon SVT. Il me reste l'immunologie à revoir pour demain. J'ai revu tous les TP, ça devrait le faire, normalement. Je prie pour tomber sur un TP de spé physique.

26 Juin 2007
218
19
4 699
Merci Riley, j'avais aucune des cartes que tu viens de mettre :errf:

Bon allez, j'attaque l'Histoire : je finis l'Europe en 1945, et le monde en 1945 si je suis super-rapide et super-motivée

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley, ta carte sur la medit comporte 5 fois plus de trucs que celle du livre. :boxed:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;1067752 a dit :
Je comprends pas comment on peut nous faire faire une dissert sur la mémoire de la guerre en France, alors que dans le livre ça fait une page double. Et dans mon cours c'est à peine plus long.

Oui c'est sur, au bac blanc c'est ce que j'ai pris (et j'ai eu 8 haha), et franchement c'est pas évident. Enfin dans ma classe, certains avaient fait six ou sept pages sur ce sujet..

J'ai enfin fini l'histoire, j'ai fais le chapitre sur la diversité des suds, et l'interface méditerranée hier.
Je fais l'impasse sur la Russie, donc aujourd'hui je fais L'asie Orientale, et l'Amérique du Nord (enfin j'essaie, autoconviction).

Bon courage !

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1067776 a dit :
Riley, ta carte sur la medit comporte 5 fois plus de trucs que celle du livre. :boxed:
Elle est horrible, ouais. J'ai même pas le courage de l'apprendre.

Ca fait 3h que je suis en train de ficher mon dernier chapitre d'éco. J'y comprends rien et je sature vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Je fiche l'histoire en regardant Federer battre Soderling, ça me motive :d

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'en ai assez, j'ai dû faire une bonne vingtaine d'exos de mécanique, et je n'ai jamais réussi à en faire un de complètement juste : mon raisonnement est bon, mais j'oublie (ou découvre) toujours un truc : choix du centre du repère, comment faire disparaître t pour calculer une trajectoire.. J'en fais encore quelques uns, avec l'espoir d'en réussir un parfaitement. :up:

10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville
Avis aux MadmoiZelles qui vont passer leur Bac de Français cette année.

Avez-vous commencé à réviser? (Je parle de réviser sé-rieu-se-ment ^^, pas d'avoir relu vite fait 2 ou 3 textes...).
J'ai pratiquement fini toutes mes fiches, c'est déjà bien je trouve...Mais sinon, je n'arrive pas du tout à me mettre au boulot en ce moment. Et quand je regarde mon agenda, je vois que l'ORAL approche à grands pas!! Malheur...
Etes-vous dans le même cas que moi? Ca me rassurerait... o_O

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Sunshinee*;1067823 a dit :
Avis aux MadmoiZelles qui vont passer leur Bac de Français cette année.

Avez-vous commencé à réviser? (Je parle de réviser sé-rieu-se-ment ^^, pas d'avoir relu vite fait 2 ou 3 textes...).
J'ai pratiquement fini toutes mes fiches, c'est déjà bien je trouve...Mais sinon, je n'arrive pas du tout à me mettre au boulot en ce moment. Et quand je regarde mon agenda, je vois que l'ORAL approche à grands pas!! Malheur...
Etes-vous dans le même cas que moi? Ca me rassurerait... o_O

J'ai pas commencé à réviser non plus, j'ai quelques fiches de faite, mais il m'en reste encore pas mal à faire. Et pareil, je n'arrive pas à me mettre à bosser, je me dis que c'est dans longtemps, et que j'ai encore le temps, mais finalement, ça se rapproche de plus en plus ! Je vais commencer à vraiment travailler cette semaine, enfin, j'espère m'y tenir.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je passe mon bac demain et comment dire ... ahem j'ai rien foutu de la journée.
Et copain arrive d'ici 1h... autant dire que c'est foutu.

Je vais aller brûler un cierge en espérant avoir un éclair de génie demain en tp.
Ou réviser toute la nuit.

Bizarrement, je me trouve trop zen par rapport à mon tempérament habituel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes